Flood Whisky Pur Flood

Honnêtement, j'y ai pensé mais ça m'étonnerait beaucoup :lol:
Sinon mon bulletin scolaire me déconnecte aussi. Et le reste, je préfère pas regarder :/

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Regarde s'il ne faut pas seulement vider le cache de ton navigateur ?

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 2 août 2026, 17:26 Regarde s'il ne faut pas seulement vider le cache de ton navigateur ?
J'ai essayé ça change rien :sulk:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux que je transmette ton message à Zack dans le flood ?

Code couleur dialogue :

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 2 août 2026, 17:29 Tu veux que je transmette ton message à Zack dans le flood ?
Oui je veux bien si tu peux ! Normalement j'ai mis les liens de toutes les captures en reducio ^^

Flood Whisky Pur Flood
Taryn ça me fait ça aussi à quelques endroits, je l'ai remarqué parce que je ne peux pas poster dans des RPs (pas à moi mais que je lisais) sans qu'il ne soit verrouillés... Je sais pas du tout pourquoi :disguise:

EDIT : je vais aller regarder si c'est encore le cas depuis hier

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Summer... VICTOIRE, JE SUIS PLUS TOUTE SEULE ! :lol: et désolée, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi aussi <3

Flood Whisky Pur Flood
Ca me fait bien ça à PaL :disguise: C'est où les autres lieux pour toi ?
Et non tu n'es plus seule, on va être bannies à deux youhou :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Taryn O'Criwght a écrit : 2 août 2026, 17:29
Aaron Bagans a écrit : 2 août 2026, 17:29 Tu veux que je transmette ton message à Zack dans le flood ?
Oui je veux bien si tu peux ! Normalement j'ai mis les liens de toutes les captures en reducio ^^
Je vais te faire ça :)

Code couleur dialogue :

Flood Whisky Pur Flood
Tout va mieux maintenant que je suis entourée par l'incroyable Summer :wow:

Poudlard, chacun des forums de Poudlard, PaL, chacun des forums de PaL, mon bulletin scolaire et le service après vente de Zach qui me font me déconnecter. Mêmes symptômes ?

Merci Aaron !