Flood Whisky Pur Flood

Par contre tu arrives toujours à poster dans la salle commune de Serpentard, c'est ça ?

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Alex Fischbach a écrit : 2 août 2026, 17:35 Par contre tu arrives toujours à poster dans la salle commune de Serpentard, c'est ça ?
Oui, je peux poster si j'accèdes à l'endroit par une notif de mon rapeltout. Par contre, impossible si c'est par un lien (ça me déconnecte) ou par le menu déroulant (qui est verouillé).

Et vraiment vraiment vraiment désolée de monopoliser le flood, hésitez pas à reprendre les conversations :sad:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Bulletin accessible et forums de Poudlard aussi, par contre je suis bloquée comme toi pour PaL et c'est tout le site qui me déconnecte toutes les deux minutes, et qui prend deux autres minutes à charger à chaque fois que c'est le cas au secours :lol:

EDIT : ah non moi par contre je peux aller à PaL mais je peux rien y poster...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bon alors apparemment il faut juste vous reconnecter :sweatingbullets:

EDIT : j'ajoute le message de Zachary
Zachary Winslow a écrit : 2 août 2026, 17:36 La personne concernée n'est tout simplement pas connectée au site (ce qu'on peut voir sur l'une des images, il y a les boutons "inscription" et "connexion" affichés).

Flood Whisky Pur Flood
Ca marche pas pour moi, c'est la première chose que j'ai essayé ahah :wise: et puisque je peux poster ici, je suis forcément connectée.

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles

Flood Whisky Pur Flood
J'investigue.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Flood Whisky Pur Flood
Merci Zachary, vraiment vraiment désolée pour le travail que je te fais faire... :/ dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit !
Dernière modification par Taryn O'Criwght le 2 août 2026, 17:41, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
J'aime tellement ces nouvelles icônes :rofl:
Bonne investigation inspecteur Winslow :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Mes symptomes à moi sont pas les mêmes, mais j'arrive pas non plus à faire charger mes images... Pour ma part c'est comme si tous les sujets de PaL étaient verrouillés (hors ils ne le sont pas), donc je ne peux pas poster dedans (c'est pas un soucis, mais bon) :sweatingbullets:
Pour ma part je confirme que je suis connectée

Désolée Zachary :cryhappy:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Après vérification, tous les accès par menu déroulant exempté mon profil, mes amis, les brouillons ou le favoris me font me déconnecter. Je regarde pour la malle si c'est la même chose !

EDIT : Idem avec tous les accès de la malle. Par contre, aucun soucis pour le menu du bas (cheminette ; messages non lus ; mes brouillons ; hiboux ; recherche).
Dernière modification par Taryn O'Criwght le 2 août 2026, 17:48, modifié 1 fois.