Whisky Pur Flood
ça devient vraiment bizarre votre problème... En plus ça à l'air relou pour rester sur le site !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
On trouve des parades en vrai c'est pas hyper hyper problématique, c'est juste que c'est un peu plus long, et si tu oublies qu'est ce qui te déconnectes, tu recommences toutAlice Navarro a écrit : 2 août 2026, 17:47 ça devient vraiment bizarre votre problème... En plus ça à l'air relou pour rester sur le site !![]()
RE EDIT : j'ai rien dit pour la cheminette, même si elle fonctionne dans le menu du bas (elle bloque bien aussi Poudlard et PaL), quand elle m'amène dans un lieu, elle me déconnecte aussi. Idem pour le menu déroulant.
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Whisky Pur Flood
J'ai potentiellement compris d'où venait le problème, et tenté de le résoudre. Peux-tu retester et voir si tu es encore déconnectée ? (si besoin, se déconnecter / reconnecter au moins manuellement une fois)
Whisky Pur Flood
Je viens d'essayer, ça n'a rien changé. Idem après déconnection/reconnexion manuelle
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
Whisky Pur Flood
@Summer Jenkins
J'ai tenté de corriger quelque chose. Peux-tu me dire si ça arrange la situation pour toi ?
@Taryn O'Criwght
Peux-tu aller dans les préférences de Edge et vider tes cookies ? Il y a manifestement un souci avec ceux-ci.
Si d'autres personnes rencontrent ce souci, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai tenté de corriger quelque chose. Peux-tu me dire si ça arrange la situation pour toi ?
@Taryn O'Criwght
Peux-tu aller dans les préférences de Edge et vider tes cookies ? Il y a manifestement un souci avec ceux-ci.
Si d'autres personnes rencontrent ce souci, n'hésitez pas à me contacter.
Whisky Pur Flood
Non, rien n'a changé à Pré au Lard, on dirait encore que tout est verrouillé... J'ai pas tenté de créer un nouveau sujet, mais je vais essayer, pour voir !
EDIT : J'ai pas osé le faire jusqu'au bout, mais en tout cas je pouvais l'écrire ! Le poster par contre je ne sais pas
EDIT : J'ai pas osé le faire jusqu'au bout, mais en tout cas je pouvais l'écrire ! Le poster par contre je ne sais pas
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Hello !
Je passe une tête rapide pour dire que j'avais remarqué le problème à pré au lard il y a quelque temps mais je pensais que c'était du aux dernières màj. Les sujets ne sont pas verrouillés et pourtant, il n'y a plus l'espace tout en bas du sujet pour écrire
Je passe une tête rapide pour dire que j'avais remarqué le problème à pré au lard il y a quelque temps mais je pensais que c'était du aux dernières màj. Les sujets ne sont pas verrouillés et pourtant, il n'y a plus l'espace tout en bas du sujet pour écrire
Whisky Pur Flood
J'ai aussi remarqué le problème à PaL depuis quelques jours, mais je croyais que c'était parce que je suis en 1A devoirs
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Est ce qu'une capture t'aiderait ?
Il s'agit d'un RP qui n'est ni terminé ni verrouillé sur la grande place de Pré au Lard, ici
EDIT : du coup j'explique rien du tout, mais on ne peut pas poster à Pré au Lard, comme si tous les sujets étaient verrouillés, on n'a pas de bandeau pour écrire notre message à nous...
Reducio

Il s'agit d'un RP qui n'est ni terminé ni verrouillé sur la grande place de Pré au Lard, ici
EDIT : du coup j'explique rien du tout, mais on ne peut pas poster à Pré au Lard, comme si tous les sujets étaient verrouillés, on n'a pas de bandeau pour écrire notre message à nous...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA