AIDE La Galerie d'Avatars

OMG mais c'est incroyable ! Tu fais ça comment ? Et si vite en plus, je suis chokbar comme disent les djeuns. Y'a même la baguette et tout, je suis trop fan.
Alors pour le coup le seul détail c'est la peau, c'est possible de faire un entre deux tu penses ?
Et est-ce que tu saurais, à tout hasard, mettre son veston en brun ou ça c'est franchement pas faisable et faut que j'arrête d'abuser ? x) (son style c'est un truc comme ça, pour l'inspi : https://i.pinimg.com/1200x/39/04/de/390 ... 5d400e.jpg)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

Alors FaceApp pour la peau, les cheveux et les yeux. ^^ Et donc trouver l'entre deux pourra être facile. :)
Le fond sur Canva avec l'effacement des armes et ajustement des couleurs. Donc je pourrais faire le veston sans soucis. ^^
Et ma petite honte Et une petite aide à l'IA pour la main afin d'y mettre la baguette, je voulais pas faire n'importe quoi et foirer la modification de l'image. ^^"

@Samuel Falkner

Comme ça ? Ou je dois encore changer quelque chose ? ^^
J'ai fait deux versions, car j'hésitais sur le entre deux ^^

Image postée par le membreImage postée par le membre

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Oh carrément tu l'as habillé en chemise ! J'avais mis le lien plutôt en mode palette de couleur si tu savais pas quoi mettre. Tu crois que ça te parait ok de mettre juste le veston en brun en gardant sa tenue originale ?
Si j'en demande trop, sincèrement, tu me le dis. N'y connaissant rien je ne me rends pas compte des efforts que ça demande... mais je compte le porter longtemps, si ca peut te rassurer.
Et pour la couleur de peau j'adore ta 2e version ! ++

Sur canva ? Purée t'es un sorcier, un vrai. Je galère de fou avec canva, et pourtant je m'entraîne hein, j'y passe plein de temps x)
Et faceapp ok, bon, maybe je devrais me lancer, c'est peut être pas si compliqué que je me l'imagine... merci pour ton aide et tes explications.

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

Je l'avais enregistré avec le veston manche courte, ouf :lol:
@Samuel Falkner

Image postée par le membreImage postée par le membre

Code couleur dialogue :

Oh pétard il est parfait ! Merciiiii tu gères la fougère ! Je viens de passer sur ordi et il est encore plus beau en grand. Archi fan. Merci encore pour ton temps et ta patience haha

Aucun soucis, c'est un plaisir. :love:

Code couleur dialogue :

Heyyy
Quelqu'un pourrait il griser un personnage, puis l'autre s'il vous plaît ?

Image postée par le membre

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Heya!

Voilà pour toi ^^

Reducio
--

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Génial Paige, mercii

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

Bonjour bonjour ! :cute:
Est ce que quelqu'un pourrait changer la couleur des cheveux du personnage de gauche en noir puis faire deux avatars, un avec le personnage de gauche grisé et l'autre avec le personnage de droite grisé ? Retirer les piercings du personnage de gauche serait aussi super. ^^ Merci !

Reducio
Image postée par le membre

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D