Service après-vente, bonjour ?
@Sage Matthews, je n'ai pas bien compris ta première demande mais si c'est bien ce que je pense être, l'option existe (cmd+K). Pour la deuxième demande, ça je suis certain que c'est déjà là car ça marche de mon côté !
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Ooh, beh voilà, j'avais juste pas le bon raccourci clavier
Et en effet, mais c'était surtout pour avoir l'option "par défaut" que je n'ai, personnellement, pas ? Donc pouvoir directement taper "enter" pour le premier choix qui ressort
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
J’aurais une petite demande subsidiaire
est ce qu’il serait possible de retrouver "mes rp" en haut à droite avec "mes brouillons" siou plait Zach ? Ce serait le top !
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
Bonjour,
Depuis hier, le paramétrage permettant d'enlever le "point" sur les lieux n'existe plus. J'ai attendu toute la journée dans l'espoir que ce soit temporaire le temps du bidouillage sur le site mais...
Est-ce possible de le remettre ?
Merciii
Depuis hier, le paramétrage permettant d'enlever le "point" sur les lieux n'existe plus. J'ai attendu toute la journée dans l'espoir que ce soit temporaire le temps du bidouillage sur le site mais...
Est-ce possible de le remettre ?
Merciii
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
J'ai peut-être une idée (et si c'est ça, c'est de ma faute). Est-ce que ça refonctionne ce matin ?Alex Fischbach a écrit : 2 août 2026, 21:58 PFR met énormément de temps à charger avant de me mettre une page d'erreur que je vous mets en photo dans un revelio.
En avez-vous vraiment besoin ? J'essaie de limiter les préférences pour tout, pour ne pas trop alourdir ma base de code...Wilson Kingson a écrit : 3 août 2026, 08:00 Depuis hier, le paramétrage permettant d'enlever le "point" sur les lieux n'existe plus. J'ai attendu toute la journée dans l'espoir que ce soit temporaire le temps du bidouillage sur le site mais...![]()
Est-ce possible de le remettre ?![]()
Tu peux utiliser Ctrl+K (sur Windows / Linux) et ⌘K (sur Mac) pour lancer directement la recherche.Sage Matthews a écrit : 2 août 2026, 23:24 Petite request de rien du tout (je ne sais pas si elle a déjà été faite) : j'aime beaucoup la fonction "rechercher" dans la cheminette. Est-ce que c'est possible de "connecter" directement le clavier pour qu'on n'ait pas à glisser la souris directement sur l'option ? C'est vraiment une request bonus hein, donc pas du tout une priorité.
C'était déjà le cas : tu peux naviguer avec les flèches et puis Entrée. Je viens de rajouter le fait de pouvoir faire directement entrée pour aller vers le premier choix si aucun n'est sélectionné.Sage Matthews a écrit : 2 août 2026, 23:24 Dans le style autre request pas urgente : que quand on recherche un lieu, on puisse naviguer avec les flèches du clavier automatiquement pour pouvoir cliquer sur "enter" pour rentrer sur le lieu, avec le premier lieu qui pop étant celui "par défaut" ? Je ne sais pas si c'est vraiment clair. Mais vu que j'utilise beaucoup la fonction, je me dis que ça peut davantage faciliter la navigation![]()
Hello!
Avant toute chose merci beaucoup Zachary pour tout! Les changements sont magnifiques et je suis trop fan de la cheminette c’est trop pratique
Je ne sais pas si ça à déjà été remonté mais j’ai ce « problème » depuis longtemps (avant la maj) Quand je suis sur téléphone il y a certaine carte Chocogrenouille que je ne peux pas donné à cause du texte trop important. ( le descriptif de la carte est long et je ne peux pas descendre pour avoir accès au bouton pour donner.)
Je met un exemple en reducio .
Avant toute chose merci beaucoup Zachary pour tout! Les changements sont magnifiques et je suis trop fan de la cheminette c’est trop pratique
Je ne sais pas si ça à déjà été remonté mais j’ai ce « problème » depuis longtemps (avant la maj) Quand je suis sur téléphone il y a certaine carte Chocogrenouille que je ne peux pas donné à cause du texte trop important. ( le descriptif de la carte est long et je ne peux pas descendre pour avoir accès au bouton pour donner.)
Je met un exemple en reducio .
Reducio
et donc la je ne peux pas descendre
et donc la je ne peux pas descendre “ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Merci!
Et bonne chance
Et bonne chance
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Pour les donner je tape à l’aveugle et parfois ça fonctionne
Il y a juste deux ou trois carte ou ce n’est vraiment pas possible il me semble
Edit : merci Kristen
Il y a juste deux ou trois carte ou ce n’est vraiment pas possible il me semble
Edit : merci Kristen
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »