Service après-vente, bonjour ?
Bonjour !
Tout d'abord, un grand merci pour toutes ces nouveautés
Je poste par ici car je rejoins l'avis de Wilson, les points de non-lus me perturbent souvent dans ma navigation, dans la mesure où je n'ai pas tous les types de sujets dans mes non-lus
Il m'arrive d'avoir une idée précise de lieu à visiter et hop, le petit point prend toute mon attention et je ne sais plus qui je suis 
Mais, si nous sommes peu à avoir du mal avec / à ne pas les utiliser, aucun problème ! Merci déjà pour cette quantité de choix que l'on a dans nos préférences
Tout d'abord, un grand merci pour toutes ces nouveautés
Mais, si nous sommes peu à avoir du mal avec / à ne pas les utiliser, aucun problème ! Merci déjà pour cette quantité de choix que l'on a dans nos préférences
Bon... je ne crois pas avoir tout cassé alors s'il y a d'autres cartes concernées, on devrait pouvoir limiter leurs descriptions aussi 
Cela dit j'ai un souci d'affichage sur téléphone (iphone, iOS). Je pensais que c'était peut-être dû aux "tas" qui décaleraient l'espace du chiffre mais j'ai le même souci sur mon compte élève qui a beaucoup moins de cartes.

Oh et concernant les points sur le menu du blason, si la préférence revient je pense que je les enlèverais mais je ne dirais pas que cela me perturbe ou me dérange pour autant.
Cela dit j'ai un souci d'affichage sur téléphone (iphone, iOS). Je pensais que c'était peut-être dû aux "tas" qui décaleraient l'espace du chiffre mais j'ai le même souci sur mon compte élève qui a beaucoup moins de cartes.

Oh et concernant les points sur le menu du blason, si la préférence revient je pense que je les enlèverais mais je ne dirais pas que cela me perturbe ou me dérange pour autant.
Bonjour !
Je passe ma tête par ici pour confirmer que tout refonctionne ce matin
Merci beaucoup !
Je passe ma tête par ici pour confirmer que tout refonctionne ce matin
Merci beaucoup !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
De rien
Wilson Kingson a écrit : 3 août 2026, 08:00 Depuis hier, le paramétrage permettant d'enlever le "point" sur les lieux n'existe plus. J'ai attendu toute la journée dans l'espoir que ce soit temporaire le temps du bidouillage sur le site mais...![]()
Est-ce possible de le remettre ?![]()
Allez, c'est fait, mais vraiment parce que c'est vousLucy Dale a écrit : 3 août 2026, 10:31 Je poste par ici car je rejoins l'avis de Wilson, les points de non-lus me perturbent souvent dans ma navigation, dans la mesure où je n'ai pas tous les types de sujets dans mes non-lusIl m'arrive d'avoir une idée précise de lieu à visiter et hop, le petit point prend toute mon attention et je ne sais plus qui je suis
Oh merci beaucoup !
Justement j'étais en train d'investiguer sur le Discord pour savoir si j'étais la seule concernée par la problématique, pour ne pas alourdir le code "juste pour moi"
Justement j'étais en train d'investiguer sur le Discord pour savoir si j'étais la seule concernée par la problématique, pour ne pas alourdir le code "juste pour moi"
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Tu veux dire que tu étais déjà en train de monter une pétition ? C'est pour savoir si je rajoute une ligne de code pour que tu sois le seul utilisateur à ne pas avoir accès à la préférence, en mesure de rétorsion.Wilson Kingson a écrit : 3 août 2026, 10:58 Oh merci beaucoup !![]()
Justement j'étais en train d'investiguer sur le Discord pour savoir si j'étais la seule concernée par la problématique, pour ne pas alourdir le code "juste pour moi"![]()
Par curiosité, c’est vraiment possible ?Zachary Winslow a écrit : 3 août 2026, 11:03 Tu veux dire que tu étais déjà en train de monter une pétition ? C'est pour savoir si je rajoute une ligne de code pour que tu sois le seul utilisateur à ne pas avoir accès à la préférence, en mesure de rétorsion.
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Merci beaucoup Zach !
Ça me stressait un peu aussi j'avoue. Tu es vraiment un
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Code : Tout sélectionner
if ($this->user->data['user_id'] != 9092) { ... } // Wilson Kingson