INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Daphné, je vois qu'on a la même hâte pour les cours de soins aux créatures magiques T-)

13 ans Deuxième année
#5E3466

Bienvenue!!

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Bienvenue à Poudlard, Daphné !! :biggrin:

Couleur RP : #806305
Première Année RP - Première Année devoir

Bienvenue aux nouveaux dans le château ! :biggrin:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Je viens présenter mon petit nouveau !

Derek ne rentrera à Poudlard que dans deux ans mais voici ce qu'il amènerait dans sa valise :

• Son journal intime. Il ne risque pas de s'en séparer, même quand il aura onze ans ! Il écrit très souvent dedans, trop souvent même, et y raconte tout ce qui se passe dans sa petite vie.
  • Sa peluche billywig. Et à l'instar de certaines autres, il la cachera au fond de sa valise comme il la cache déjà sous son lit pour pas que ses parents la lui enlève.
  • Son médaillon en or, offert par ses parents à sa naissance qui ne quitte jamais son cou (c'est pas sa valise mais c'est pas grave).
  • Ses bandes dessinées préférées, car il n'est pas sûr d'en trouver à Poudlard (s'il savait quel bibliothécaire il aura, il prendrait tout son stock).

On verra bien si sa valise ressemble à ça dans deux ans.
Au plaisir de vous croiser sur le site !

Neveu préféré d'Oncle Christie
9 ans - pas encore scolarisé à Poudlard

Bienvenue chez toi Derek ! <3

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Bienvenue au château Derek! :cheers:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenue par ici Derek ! Un mini-Hangoover, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :biggrin: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue à toi Derek !

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bienvenue au château Derek ! :biggrin:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80