INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'ai également une préférence pour la première qui est très douce, je plussoie mes VDD sur la 2eme qui se distingue difficilement du noir, et la 3e est bien aussi mais je préfère la première, après c'est hyper personnel !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Coucou :cute:
Comme beaucoup de personnes ont dit ici, je pense que la première couleur (le rose) t’irait le mieux par rapport à ton vava et ton personnage ^^

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Coucou, ^^
C'est vrai la couleur de dialogue c'est un sacré choix avant de commencer à écrire :wise:.
Comment est-ce que vous vous êtes décidé pour votre couleur de dialogue ? Que reflète-t-elle de votre personnage ?
Du côté de ma petite lionne je suis partie pour le bleue comme au début je l'imaginais un peu à la surfeuse, c'est à dire toujours à la recherche de nouvelles sensations, un poil tête brûlée sur un balais, donc bleu comme les vagues. Puis au final je trouve que maintenant ça reflète bien le fait qu'elle soit timide comme c'est un bleu plutôt foncé qui se mêle un peu au texte, une couleur qui n'attire pas trop l'oeil.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Très bonne question Marine :happy:
De mon coté, le jaune pour la couleur de base car j’aime sa maison. #pouffyforever
Et pour le vert, je n’aime pas forcément la couleur à l’origine, mais j’ai réussi à en trouver un qui me plaisait. Et puis mine de rien il aurait été egalement bien à Serpentard, donc je trouvais que ceci reflétait cela :wise:

Et vous ?

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

La couleur choisie n'a pas de lien avec mon personnage, pour le coup. J'ai juste choisi une couleur que moi, la Plume, j'aimais, et surtout que je trouvais agréable à regarder en contraste avec la couleur de fond du site.
Et j'avoue que je préférais aussi éviter de mettre une couleur liée à Serpentard. Aucun jugement ici, je l'ai fait moi-même par le passé, mais j'avais envie de changer de l'habituel Serpy en vert, Gryff en rouge, etc.

1A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - -

Alors de mon côté, elle ne reflète pas grand chose mis à part que j'aime le bleu et qu'Andreas aussi donc ca ne m'a pas pris longtemps pour faire mon choix haha :grin:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Aha, encore team bleu perso ! J'aime beaucoup ce bleu, et en plus, je trouvais que ce bleu pouvait plutôt bien représenter Ophelia. Mais bon, mon avis est peut-être biaisé du coup :lol:

Mais très bonne question Marine !

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |

Marine Baylacq a écrit : 3 août 2026, 20:14 Coucou, ^^
C'est vrai la couleur de dialogue c'est un sacré choix avant de commencer à écrire :wise:.
Comment est-ce que vous vous êtes décidé pour votre couleur de dialogue ? Que reflète-t-elle de votre personnage ?
Du côté de ma petite lionne je suis partie pour le bleue comme au début je l'imaginais un peu à la surfeuse, c'est à dire toujours à la recherche de nouvelles sensations, un poil tête brûlée sur un balais, donc bleu comme les vagues. Puis au final je trouve que maintenant ça reflète bien le fait qu'elle soit timide comme c'est un bleu plutôt foncé qui se mêle un peu au texte, une couleur qui n'attire pas trop l'oeil.
Coucou :cute:
Personnellement j’ai à la fois choisi une couleur que j’aime beaucoup et qui représente le mieux Effie, qui est un vieux violet foncé comme ça, parce que c’est une couleur assez poétique, qui est très douce et mystérieuse… Comme Ef’ T-)

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Bon bah moi j'ai pas trop cherché, j'avoue lol jme suis dit : rouge Gryffondor.

Mais je voulais pas un rouge trop vif trop Gryffondor quand même quoi ... je sais pas si je suis clair mais dans ma tête ca l'ai en tout cas :rofl:
Et puis rouge ca va plutôt bien à Sheryl couleur chaude et dynamique :wise:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

C'est une super bonne question, j'ai pris du bleu-gris parce que c'est une des couleurs préférées de Hazel, mais j'ai beaucoup hésité parce que je me suis dis que bleu = serdaigle donc ça collait pas, sauf que je me voyais pas écrire en rouge, donc je suis restée sur l'idée initiale :rofl:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore