Le Flood des Nouveaux
Pour Noa, au début je voulais du bleu turquoise pour ses yeux et sa passion pour les vagues ! Mais finalement, c’est son attrait pour le soleil qui l’a remporté et c’est devenu un joli jaune 
J’au carrément galéré à en trouver un pas trop marron ou trop jaune fluo illisible, et je trouve que ça passe 1000 fois mieux en gras
Mais vous avez tous des couleurs extra ! J’aime particulièrement bien la tienne, Lia, hâte de la croiser en RP !
La tienne aussi Hazel est cool
J’au carrément galéré à en trouver un pas trop marron ou trop jaune fluo illisible, et je trouve que ça passe 1000 fois mieux en gras
Mais vous avez tous des couleurs extra ! J’aime particulièrement bien la tienne, Lia, hâte de la croiser en RP !
La tienne aussi Hazel est cool
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Flood des Nouveaux
Ohh merci Noa ! La tienne est super jolie, un vrai soleil, comme ce que semble être ta protégée
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai pris #7d2374 parce que le violet est une couleur que je trouve très jolie, malgré que ma couleur préférée soit le navy blue exactement () et je trouvais que le violet allait avec Cassidy
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Le Flood des Nouveaux
Ouuh, c'est super varié tout ça, j'aime beaucoup vos explications 
Si je soutiendrai toujours Serdaigle, victoire du bleu d'ailleurs pour le moment j'aime bien
, côté couleur j'ai lâchement abandonné le bleu pour me tourner vers du rouge.
Astrid est hyper fan de ses cheveux roux et des renards (roux), et voilà? Le rouge se retrouve aussi plus ou moins dans ses origines: islandaise (drapeau bleu blanc et rouge) et irlandaise (vert blanc et orange, c'est presque ça
), en tout cas plus que le bleu qu'elle pourrait aimer (la mer et Serdaigle) je trouvais que ça marchait bien, surtout qu'elle est très attachée à celles-ci

Si je soutiendrai toujours Serdaigle, victoire du bleu d'ailleurs pour le moment j'aime bien
Astrid est hyper fan de ses cheveux roux et des renards (roux), et voilà? Le rouge se retrouve aussi plus ou moins dans ses origines: islandaise (drapeau bleu blanc et rouge) et irlandaise (vert blanc et orange, c'est presque ça
Le Flood des Nouveaux
Alors au tout tout début, j'avais choisi cette couleur, qui est de fort bon goût comme tous ici peuvent l'attester. D'ailleurs, on la retrouve dans mes premiers RPs. Mais au final, même pour moi c'était trop de bon goût, un peu trop… WOW, et puis tout ce bon goût fait mal à la rétine quand même. J'ai donc juste opté pour un bleu plus tolérable. Mais à part ça, je n'ai jamais trop réfléchi à la couleur de mes dialogues
.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Oh wow
La couleur est hyper jolie mais qu'est ce qu'elle fait mal aux yeux
Le Flood des Nouveaux
Je comprends tellementAstrid Keaty a écrit : 3 août 2026, 21:34 Astrid est hyper fan de ses cheveux roux et des renards (roux), et voilà? Le rouge se retrouve aussi plus ou moins dans ses origines: islandaise (drapeau bleu blanc et rouge) et irlandaise (vert blanc et orange, c'est presque ça), en tout cas plus que le bleu qu'elle pourrait aimer (la mer et Serdaigle) je trouvais que ça marchait bien, surtout qu'elle est très attachée à celles-ci
![]()
Le Flood des Nouveaux
Oh wawNoémie Claire-Cornwell a écrit : 3 août 2026, 21:40 Alors au tout tout début, j'avais choisi cette couleur
Le Flood des Nouveaux
Oui, je plussoie mes VDD
Sinon la couleur RP qui me plaît le plus parmi tout les joueurs du site, c’est #004d65, de l’incroyable Stella Ruewen, elle est vraiment trop belle, et je m’en suis servir dans ma fiche
Sinon la couleur RP qui me plaît le plus parmi tout les joueurs du site, c’est #004d65, de l’incroyable Stella Ruewen, elle est vraiment trop belle, et je m’en suis servir dans ma fiche
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Le Flood des Nouveaux
Oh j’avoue elle est vraiment trop belle
Ton violet est très joli aussi Cassidy !