Service après-vente, bonjour ?
Bonjour Zachary,
J’espère que tu vas bien !
C’est juste pour savoir s’il y a un problème de délai de réponse du site pour l’instant (depuis ce matin, pour moi) ou pas.
S’il n’y en a pas, c’est que j’ai (sans doute un tout petit peu) trop d’onglets ouverts sur mon ordinateur.
(Là, j’ai pris mon GSM pour pouvoir te poser la question
)
Merci et belle fin de journée à toi
J’espère que tu vas bien !
C’est juste pour savoir s’il y a un problème de délai de réponse du site pour l’instant (depuis ce matin, pour moi) ou pas.
S’il n’y en a pas, c’est que j’ai (sans doute un tout petit peu) trop d’onglets ouverts sur mon ordinateur.
(Là, j’ai pris mon GSM pour pouvoir te poser la question
Merci et belle fin de journée à toi
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Il y a manifestement un souci car une autre personne m’a signalé le même problème.
J’ignore encore ce que cela peut être puisque cela fonctionne bien pour moi (et la majorité).
Si toi ou quelqu’un d’autre à le souci, je suis preneur d’en parler pour faire des tests
Si toi ou quelqu’un d’autre à le souci, je suis preneur d’en parler pour faire des tests
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le même souci mais je n’arrivais pas à accéder au site sur PC cet après-midi alors que ça fonctionnait sur téléphone. Ce qui bloquait était apparemment la connexion internet, car j’ai réussi à charger la page poudlard.fr en débranchant mon câble ethernet et en me connectant au Wi-Fi sur PC (là j’ai rebranché ma connexion ethernet et ça fonctionne à nouveau sur PC mais sur une partie de la journée le site ne chargeait qu’en Wi-Fi, bien que ce soit pourtant le même réseau)
Je ne sais pas si c’est le même souci mais je n’arrivais pas à accéder au site sur PC cet après-midi alors que ça fonctionnait sur téléphone. Ce qui bloquait était apparemment la connexion internet, car j’ai réussi à charger la page poudlard.fr en débranchant mon câble ethernet et en me connectant au Wi-Fi sur PC (là j’ai rebranché ma connexion ethernet et ça fonctionne à nouveau sur PC mais sur une partie de la journée le site ne chargeait qu’en Wi-Fi, bien que ce soit pourtant le même réseau)
Moi, j’ai le problème depuis 09:30 du matin.
J’ai Discord mais je n’ai jamais été sur Poudlard.fR en passant par là.
Il va falloir que je cherche…
Je retourne sur le pc avec mon GSM à proximité
J’ai Discord mais je n’ai jamais été sur Poudlard.fR en passant par là.
Il va falloir que je cherche…
Je retourne sur le pc avec mon GSM à proximité
De mon côté je n’avais pas de difficulté le matin, je ne suis pas sûr de l’heure exacte comme je n’ai pas pensé à noter mais je pense le site ne chargeait plus à partir de 15 heures environ ; et j’ai eu l’idée de débrancher ethernet seulement quelques heures plus tard, en voyant que ça fonctionnait avec la connexion téléphone, car vers janvier (?) j’avais eu un souci similaire (site inaccessible avec ethernet mais accessible sur téléphone), mais la solution que j’avais trouvée pour accéder au site avait été de passer de "réseau privé" à "réseau public" dans les paramètres ethernet du PC
Comment on trouve le serveur sur Discord ?
Quel est son nom ?
Avec l’amélioration du site, je ne retrouve plus où cela est noté ! (Pardon)
Quel est son nom ?
Avec l’amélioration du site, je ne retrouve plus où cela est noté ! (Pardon)
Merci beaucoup !Benjamin Graham a écrit : 4 août 2026, 18:53 @Elisabeth-Ann Dryke, tu as toutes infos ici pour le Discord![]()
Je viens d’envoyer une demande pour avoir le lien.
J’espère que la personne à qui je l’ai envoyée est sur le site et verra mon message