EXAMENS 2050-2051 Examens théoriques

Bonsoir !
Je ne souhaite pas écrire le rp et donc conserver ma note actuelle !
Merci !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
Bonjour ! Je souhaite conserver ma note, merci pour le rappel ^^

Bonne soirée

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Lundi 5 juin,
14:00 - 15:00
Examen théorique de Sortilèges

Astrid n'avait pas réellement de préférences quant aux thèmes qui pouvaient tomber pendant cet examen. Parce que Astrid avait toujours beaucoup aimé les Sortilèges, et avait, de plus, travaillé tout au long de l'année.

En découvrant le sujet, elle ne manifesta donc pas particulièrement de joie, ni de déception. Et elle se lança sans hésiter dans la rédaction. Bon, à dire vrai, si l'histoire des sorts de l'année avait pu être sous forme de QCM, ça lui aurait évité une ou deux hésitations, mais en dehors, elle n'avait pas à se plaindre.

Les questions étaient relativement faciles, lui permettant de les traiter assez vite, afin de gagner du temps sur l'étude de texte qui concluait le sujet.

Le QCM, qu'en dire? Les cas latin lui avait immédiatement fait penser à l'islandais donc ne l'avaient pas dépaysée, de même que le principe de conjugaison si lointain de l'anglais. Certes, le vocabulaire n'avait rien à voir, mais associer une concentration plus particulière sur la grammaire, une base par quelques formules de sorts, et l'aspect QCM, et vous obtenez un exercice facile, dépourvu de pièges, ou presque.

Quant à l'étude de texte, c'était quelque chose qu'elle avait beaucoup aimé faire. Analyser les situations en théorie, sans avoir à les affronter réellement, réfléchir aux possibilités les plus efficaces, bien sûr en s'appuyant sur des connaissances de base, qu'elle avait acquises durant l'année. Du moins celles qui étaient demandées ici.

En somme, elle n'avait pas redouté cette épreuve, et la réalité avait été conforme à ses attentes. Pouvait-elle même viser la perfection? Pourquoi pas, en soi. En tout cas, elle s'en estimait proche.
Et je vais prendre le menu +1 point s'il te plaît :cute:
Merci pour cette édition des exams, à tout de suite en pratique :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Bonsoir ! Je vais garder ma note, merci beaucoup :D

Bonne soirée !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Bonsoir, je souhaiterais conserver ma note s’il vous plait. Merci beaucoup :)

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Bonsoir !
Je souhaite garder ma note s'il vous plaît ^^

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Bonsoir !

Complètement oublié de passer là. Ma note me va bien, je souhaite la garder !

Belle fin de journée ^^

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Par Merlin, je savais que j'avais oublié quelque chose ! Je souhaite également conserver ma note :cute:

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Bonsoir,
Je désire conserver ma note ! Merci à vous et bonnes soirée :cute:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bonsoir ! Je conserve ma note ^^
Merci et bon courage.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson