Whisky Pur Flood
Si quelqu'un décide de faire une production d'horreur Inrp, je serais ravie
Je vous interprète Om Shanti Om toute seule sur scène s'il faut. (Pas vraiment horrifique comme film mais la première fois j'étais terrifié ok ?
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Moi je suis pareilleCassidy Harrington a écrit : aujourd’hui, 16:14 Tout pareil que mon VDD, je n’ai jamais regardé, je suis plus film d’action/SF de grande franchise ou tout simplement le premier film que je trouve sur Netflix qui me donne envie![]()
Edit: d’ailleurs aucun rapport mais je ne retrouve plus le sujet dons de BBcode, quelqu’un pourrai me donner le lien qui y mène ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Whisky Pur Flood
Lalaland ? On va bien s’entendreAmy Lekis a écrit : aujourd’hui, 17:25Moi je suis pareilleCassidy Harrington a écrit : aujourd’hui, 16:14 Tout pareil que mon VDD, je n’ai jamais regardé, je suis plus film d’action/SF de grande franchise ou tout simplement le premier film que je trouve sur Netflix qui me donne envie![]()
j’ai jamais vraiment regardé de films d’horreur, (une fois genre 2 minutes et sans son on avait trop peur
). Je préfère aussi la SF et genre les Marvel et tout... après j’adore aussi les comédies musical en film du style West side story (que j’ai vu au théâtre aussi je vous le conseille vivement) et Lalaland
![]()
La science-fiction pareil je suis pas trop fan, enfin j’ai tout de même regardé deux trois Marvel mais c’est pas mes films préférés, je préfère de loin les comics
Autrement j’aime bien regarder des documentaires ou des biopics sur mes artistes préférés, ou bien des romcoms
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Whisky Pur Flood
Perso j'ai un peu de mal avec les films, je préfère les séries ou les documentaires (historiques surtout !), me demandez pas pourquoi, même moi j'en ai aucune idée
Par contre je me souviens avoir beaucoup aimé Lalaland aussi !
Par contre je me souviens avoir beaucoup aimé Lalaland aussi !
Whisky Pur Flood
C’est un de mes films préférés
Ah je comprends c’est un genre faut aimée... (après j’adore aussi les Jurassic World, ROOOOOOAAAAR
je ne suis pas folle...)
Ah je comprends c’est un genre faut aimée... (après j’adore aussi les Jurassic World, ROOOOOOAAAAR
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Whisky Pur Flood
Ohhh c'est vrai que Jurassic ça doit être pas mal, il faudra bien que je regarde un jour !
Après en ce moment je serais bien tentée par l'Odyssée mais j'ai vue trop de critiques dessus ça m'a clairement démotivé
Vous l'avez vu ?
Après en ce moment je serais bien tentée par l'Odyssée mais j'ai vue trop de critiques dessus ça m'a clairement démotivé
Whisky Pur Flood
Pas encore vu, mais il faut absolument que le fasse. Je rate pas un film de Tom Holland
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
J’avoue que Tom Holland, Zendaya et Anne Hathaway, ça peut pas se rater
Whisky Pur Flood
En tant qu'étudiant en histoire de l'art, il m'incomber d'aller le voir le film sur l'Odyssée -et par parce qu'on la étudier en long et en large pendant un semestre entier- et en toute honnêteté il s'éloigne pas du récit originel, les acteurs jouent vraiment bien, l'esthétique du film est incroyable mais il y a quand même quelques petites longueurs durant le film (surtout qu'il dure 3h à peu prêt) 
Aller le voir pour faire votre propre avis !
Aller le voir pour faire votre propre avis !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc