Réception d'amour douteux privé

Mardi 14 Février 2051 - @Émeline Joyner[
@Kimberly Harlez pour la mention dans le post ;]
Les roucoulades étaient de sortit, comme chaque année il m'était assez compliqué de comprendre l'engouement autour de cette amoureuse date. L'amour reste assez éphémère de nos jours et surtout quand on est jeune et insouciant. Vous regardez à votre gauche, amour, vous regardez à votre droite, tendresse, vous regardez devant vous, attention, vous regardez derrière vous, re de l'amour.
"J'aurai pensé que tu aurais eu des news du gars de la fête ?"
Celle des vacances ? Pitié non pas lui.

Hélas, le monde vous rattrape très vite lorsqu'il s'agit de vous frapper dans le dos par surprise. Une lettre. Parmi tant d'autres, accroché par une ficelle, une seul sortait du lot. Rouge. Mon nom trop bien calligraphier et ne parlons pas du papier à lettre rose parfumé. Magnifique. Faut affronter la journée avec ça dans le sac. Faut que je trouve Émi, et très rapidement. On a une heure de trou en commun je crois aujourd'hui ?
"Déboule juste dans sa classe, attrape là et fuit avec elle sinon ?"
Sympa le plan, mais non.

"C'est quoi le contenue de la lettre au moins ? Au lieu de courir dans tout le château."
Ô je crois bien que c'est le gars de la soirée de Leach ou alors la fille ? Ou alors un mauvais coup de leurs part mais ils oseraient pas nan ? Il y est joliment écrit -aucune écriture ne correspond à celle des gars à première vue- une déclaration amoureuse, suivis par une tonne de compliment coupé par des ⌈je t'aime réellement⌋. Pourquoi ça m'arrive encore ? Le monde est réellement contre moi aujourd'hui !
"Et Miss Harlez dedans ? Tu peux lui en parler aussi non ?"
A Kim ? Elle va surtout bien rire de la situation si je lui en parle maintenant. Sinon si je la croise plus tard je lui en parlerais.

La cour de la tour de l'horloge, un muret en vue, on va s'y poser un peu. Courir et tenter de ne pas paniquer au milieu des amourettes est assez fatiguant en faite. Je ressortais l'immonde lettre, avant de la relire une dernière fois. Émi, où te caches-tu ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Image postée par le membre

14 Février, le jour des amoureux.

Ou plus communément appelé par Émeline : le jour des baveux. Pourquoi la bave venait-elle à l'esprit de l'adolescente quand la Saint-Valentin arrivait ? Eh bien, il suffisait de se balader dans les couloirs pour tomber sur des élèves transis d'amour et les bouches collées les unes aux autres. De vrais escargots ne connaissant pas le principe de pudeur.

Son avis sur cette fête était déjà bien tranché. Elle ne courait pas après une âme sœur et en retour, elle espérait que personne ne prévoyait quoi que ce soit pour "la séduire". Mais comme Émeline était Émeline, sa chance était toujours aussi inexistante. Ceci se justifiait par la présence de quelques affiches laissées par sa très chère Hazel, petite lionne au grand cœur mais à la présence d'esprit inexistante. La gamine, pensant qu'il suffisait de trouver un prince charmant pour redonner le sourire à la préfète, avait collé des avis de recherche pour lui dégoter le garçon parfait.

La Serdaigle, en découvrant le papier accroché à plusieurs endroits dans le château à quelques jours de la Saint-Valentin, crut que Merlin voulait lui faire passer un message. Pour avoir un karma aussi pourri, elle avait dû être un terrible mage noire dans sa précédente vie. Ou alors une vieille sorcière qui rôtissait des innocents pour tester des potions. Un truc bien crade et qui lui avait promis de subir dans cette vie les pires hontes possibles.

Dès qu'elle voyait une de ces stupides affiches, Émeline sortait sa baguette pour les faire disparaître. Déchirures, par le feu, noyée à coup d'eau. Tous les sorts qui lui semblaient adéquats pour cette vendetta sortaient de sa bouche.

Justement, pour éviter les couloirs bondés et les amoureux bien trop écœurants, elle s'était mise en marche vers la cour de la tour de l'horloge. Elle avait besoin de respirer, avant de piquer une véritable crise au moindre bout de papier qui lui paraissait trop suspicieux.

Heureusement pour elle, le ciel grisâtre ne déversait pas de pluie. Elle pouvait profiter de son heure de trou tranquillement sans avoir peur de subir une averse. Son regard s'attarda sur les murets, essayant de se trouver un coin inoccupé. Wayne lui apparut enfin, installé sur l'un d'eux, tenant un bout de papier entre ses mains.

Le sang d'Émeline ne fit qu'un tour. En avait-il trouvé une ? La honte n'allait vraiment pas la lâcher ?

D'un pas vif, elle s'approcha de Wayne et lui lança, la gorge sèche :

- Pitié, dis-moi que ce n'est pas une affiche que tu tiens.

Selon sa réponse, elle se sentait capable de la lui arracher pour en faire des confettis.

443 mots
@Wayne Chandler

Reducio
Voici la fameuse affiche en question :
Image postée par le membre
Crédits à @Hazel Dovee, créatrice de cette merveille ! <3

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

@Émeline Joyner
Le cerveau fusait pour tenter de comprendre comment cette lettre d'amour à bien pu arriver dans le colis groupé que ma mère pouvait bien faire. Donc pour sûr, il l'a donné à Jae qui l'a donné à ma mère ou la glissait discrètement avec le reste. Aaaarrhhh qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir mon téléphone dans les mains ! Rendez moi ma vie moldu.
"Mais il était cute nan le gars ? C'est le seul avec qui tu es aller plus loin."

Le muret devenait inconfortable, mes pieds criaient de ne pas bouger, mon sac quand à lui se reposait sur le muret aussi. Quel mal de crâne l'amour sérieusement. Pire quand une date sur tout le calendrier lui est dédier. Si c'est une mauvaise blague des gars je vais me les faires en rentrant ! Plus je relisais les mots, plus ma tête ne comprenait pas malgré les flash de la soirée -oui, un peu arrosée mais pas tant que ça-.
"Oh ! Y a Émeline qui arrive en furie, t'as fait quoi encore ?"
Je relevais la tête brusquement, ça ne sent pas bon.

— Une affiche ? Oooohhh tu parles de celles qui essais de te trouver un amant ? Je ne savais pas que tu recherchais l'amour ?

Je retenais un rire. Au moins je n'étais pas seul à ne pas m'en sortir aujourd'hui. L'amour est beau uniquement quand il est pure et compliqué avant de briller et de brûler.

— Rassure toi, je tenais la lettre d'amour à côté de ma tête le visage semblant heureux, c'est une lettre d'amour que je tiens.

L'envie de brûler la lettre était monté à mon cerveau, mais d'un autre côté il a du sans doute passer du temps à l'écrire, si je ne répondais pas à ses messages.
"Je vais voir l'affiche je ne l'ai pas vu perso, je reviens !"

Reducio
lettre

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc