5 août 2026, 21:32
Comme au bon vieux temps...
Bon.. Rangement. Je m'attendais pas forcément à ça, mais j'aime les Serres de Botanique, et j'ai déjà eu à faire un truc qui s'en rapprochait, la fois où Miss Plogeth m'a attrapé avec les Pourvoyeurs. Donc bon, l'un dans l'autre, j'ai connu plus casse-pieds quoi.
-"Salut Charlotte !"
C'est la seule élève que je connais. Les 3 autres sont des élèves de Première Année. Je leur fais un petit sourire avant de me mettre à travailler. Rangement des outils donc. Très bien. J'attrape des outils et les pose sur des étagères, par catégories : sécateurs avec sécateurs, transplantoirs avec transplantoirs, etc. Et puis, l'idée d'avoir quelques chocogrenouilles à la fin est plutôt motivante.
113 mots
@Charlotte Dwight coucou !
-"Salut Charlotte !"
C'est la seule élève que je connais. Les 3 autres sont des élèves de Première Année. Je leur fais un petit sourire avant de me mettre à travailler. Rangement des outils donc. Très bien. J'attrape des outils et les pose sur des étagères, par catégories : sécateurs avec sécateurs, transplantoirs avec transplantoirs, etc. Et puis, l'idée d'avoir quelques chocogrenouilles à la fin est plutôt motivante.
113 mots
@Charlotte Dwight coucou !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
6 août 2026, 00:03
Pfff, il fait quand même chaud dans cette serre. Et la tâche qu'on a à accomplir ne va pas arranger les choses. Mais qu'importe, une bonne douche après et il n'y paraîtra plus.
— Bonjour Charlotte, sympa que tu sois là.
Je fais un sourire à Nymeria, contente de travailler avec elle. Elle se met immédiatement au travail et je vais lui prêter main forte. Je hoche la tête comme elle explique le tri qu'elle fait des sacs. Bien, à moi d'essayer de les ranger dans le bas de l'armoire en trois tas bien distincts. Je saisis un premier sac d'engrais — ce sont ceux qui me paraissent les plus légers — et le fais glisser à mon tour près de l'armoire. Quand la pile est complète, je réquisitionne une petite place devant l'armoire, en laissant assez pour les autres qui rangent les outils. Je dois cette fois soulever les sacs pour les ranger dans l'armoire et purée, c'est qu'ils ne sont pas légers. Heureusement, les huit heures de vol par semaine m'ont quelque peu musclé les bras. Je suis en nage quand j'en ai terminé.
Je procède de même ensuite avec les sacs de terreau, laissant les plus lourds au professeur, ceux-là sont nettement au-dessus de mes forces.
210 mots
— Bonjour Charlotte, sympa que tu sois là.
Je fais un sourire à Nymeria, contente de travailler avec elle. Elle se met immédiatement au travail et je vais lui prêter main forte. Je hoche la tête comme elle explique le tri qu'elle fait des sacs. Bien, à moi d'essayer de les ranger dans le bas de l'armoire en trois tas bien distincts. Je saisis un premier sac d'engrais — ce sont ceux qui me paraissent les plus légers — et le fais glisser à mon tour près de l'armoire. Quand la pile est complète, je réquisitionne une petite place devant l'armoire, en laissant assez pour les autres qui rangent les outils. Je dois cette fois soulever les sacs pour les ranger dans l'armoire et purée, c'est qu'ils ne sont pas légers. Heureusement, les huit heures de vol par semaine m'ont quelque peu musclé les bras. Je suis en nage quand j'en ai terminé.
Je procède de même ensuite avec les sacs de terreau, laissant les plus lourds au professeur, ceux-là sont nettement au-dessus de mes forces.
210 mots
16 août 2026, 16:35
@Nymeria Nifadis > échec -2 PR avec Jane Plogeth, +1 PR avec George Cuthbert et -2 points au sablierJane vous regarde vous lancer dans votre tâche un à un. En voyant les plus âgés s'en sortir sans trop d'encombres, la jeune femme décide de se concentrer sur Nyméria et Elisabeth. Malgré toute sa bonne volonté, Nyméria fais quelques erreurs de jugement et fait perdre du temps à l'équipe. Quant à Elisabeth, elle semble s'en sortir pas trop mal, c'est déjà ça. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que l'équipe de George a été bien plus rapide.
« Bien joué... » lui lance-t-elle vaincue.
@Charlotte Dwight > échec 0 PR avec Jane Plogeth, +1 PR avec George Cuthbert et -1 point au sablier
@Elisabeth Swanmere > réussite +2 PR avec Jane Plogeth, -1 PR avec George Cuthbert et +1 point au sablier
@Elam Thomais > réussite +2 PR avec Jane Plogeth, -1 PR avec George Cuthbert et +1 point au sablier
@Sheryl Zaun > réussite +4 PR avec Jane Plogeth, -2 PR avec George Cuthbert (tu ne gagnes aucun point de sablier car ta fiche était invalide : modification de ta fiche PR avant le lancement du service et le lancement de la mise à jour annuelle)
Merci pour vos participations ! Les PR et points au sablier seront rajoutés dans la foulée, pas la peine de les demander.