Whisky Pur Flood
@Ari Calvin je suis exactement comme toi. J’ai découvert les Marvel par hasard en regardant Black Widow et après j’ai enchaîné sur les Avengers, Théo, Gardiens de la galaxie… c’est fou, d’en voir un ça m’a lancé tout les autres. D’ailleurs je viens de voir( comme d’habitude en retard) qu’il y avais aussi un nouveau spider man!
@Noémie Claire-Cornwell la dernière fois que je suis allée au cinéma c’était aussi pour voir D’une 2
mais c’est vrai que les prix sont tellement chers…
@Noémie Claire-Cornwell la dernière fois que je suis allée au cinéma c’était aussi pour voir D’une 2
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Whisky Pur Flood
C'est exactement ça moi qui ne voulait pas entendre parler bah j'suis tombé dedans. Ca m'a fait pareil avec Star Wars et Harry Potter je ovulais pas en entendre parler mais en fait c'est génial.
De mon côté j'attend la sortie d'Avengers Doomsday en décembre. Mais pour ce qui est des spider-man c'est bien le seul que je n'veux pas voir
De mon côté j'attend la sortie d'Avengers Doomsday en décembre. Mais pour ce qui est des spider-man c'est bien le seul que je n'veux pas voir
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah ouais? Aucun des Spider-man? Même les anciens avec Tommy Maguire et Andrew Garrfield? Perso je les ai bien aimé et j'aime aussi ceux avec Tom Holland.
Par contre j'ai pas fini tout Marvel, j'en suis pas à la moitié des films et je me fait un peu harceler pour que je les vois
Par contre j'ai pas fini tout Marvel, j'en suis pas à la moitié des films et je me fait un peu harceler pour que je les vois
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
Whisky Pur Flood
C'est pas simple de voir tous les Marvel ! Il y en a tellement, t'as le temps d'oublier les premiers alors que t'as pas fini de tous les regarder
Moi j'ai "juste" regardé tous les spiderman (mes préférés sont ceux d'Andrew Garrfield), il ne me manque plus que le dernier au cinéma !
Moi j'ai "juste" regardé tous les spiderman (mes préférés sont ceux d'Andrew Garrfield), il ne me manque plus que le dernier au cinéma !
Whisky Pur Flood
Ouais vraiment aucun, c'est pas les acteurs qui me dérangent (en plus je trouve que Tom Holland joue très bien) mais juste le personnage de Spider-Man m'attire pas des masses.
Je comprends moi aussi ma meilleure amie à insisté pour que j'regarde Gardiens de la galaxie et me voilà maintenant à tout regarder dans le moment sens. Après Gardiens de la Galaxie et Avengers je vais me faire Dr Strange bientôt et après je fonce sur les Thors
Je comprends moi aussi ma meilleure amie à insisté pour que j'regarde Gardiens de la galaxie et me voilà maintenant à tout regarder dans le moment sens. Après Gardiens de la Galaxie et Avengers je vais me faire Dr Strange bientôt et après je fonce sur les Thors
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Perso je les tous vu car je les ai regardé dans l'ordre des évènements, j'ai juste suivi le fil
Les Spiderman autres, je les ai ajouté à cette chrono et voilà.
Et maintenant je les regarde quand ils sortent et généralement c'est cohérent
Et maintenant je les regarde quand ils sortent et généralement c'est cohérent
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Whisky Pur Flood
Team grande fan qui a regardé touts les films et séries Marvel une bonne dizaines de fois
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
On est dans la même team alors !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Oh mon dieu ! Enfin ! Après tant d’années, j’ai trouvé quelqu’un qui ne me trouve pas folle
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
Whisky Pur Flood
Il n'y a rien de fou là-dedans ! J'ai une amie qui est comme toi et moi !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda