Présentation des Nouveaux Arrivants
Merci beaucoup à vous tous pour l’accueil ! Ça me fait très plaisir
Bienvenue Aliénor! J'espère que tu te plairas par ici
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue par ici Aliénor !
Tam . Promo 2051-2052 . Pot de colle d'Hazel Ashcroft . Vava trouvé par le superbe Mika Wolfe .#700000
Bienvenue au château Aliénor !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue à Poudlard !!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Bienvenue au château Aliénor !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Bienvenue Aliénor !! C'est normal d'être un peu perdue au début, on se repère rapidement ensuite
Bienvenue à Poudlard Aliénor !
Je veux TOUT savoir sur ce grigri et sur le domaine d'études de sa mère (si elle archéologise (ce mot existe oui oui) autour des civilisations nordiques, on va devoir discuter toi et moi
))
Effectivement, la chronologie est super complète, et ça peut faire peur au début, mais c'est aussi ça que je trouve personnellement génial. Je suis certaine que tu t'y retrouveras plus vite que tu ne le crois
Je veux TOUT savoir sur ce grigri et sur le domaine d'études de sa mère (si elle archéologise (ce mot existe oui oui) autour des civilisations nordiques, on va devoir discuter toi et moi
Effectivement, la chronologie est super complète, et ça peut faire peur au début, mais c'est aussi ça que je trouve personnellement génial. Je suis certaine que tu t'y retrouveras plus vite que tu ne le crois
Bienvenue à Poudlard Aliénor !
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Bienvenue Aliénor! Et aussi à tous ceux que j’ai raté evidemment
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever