OUTIL RPG Demande de relations

Bonjour les pas beaux ! On part sur une demande de relation un poil précise.
Prénom - Nom : Lloyd River
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : Fan - Ex- Histoire sans (normalement) de lendemainPNJ - PJ- Femme
Relation souhaitée : Je suis à la recherche d'une fan de Lloyd (entre 30 et 50 ans (oui)) avec qui il a pu avoir une aventure un jour mais qui, depuis, colle un peu trop Lloyd lors de ses concerts et le fait un peu flipper.
Explications : Je ne vais pas vous mettre un tunnel pour vous expliquer en quoi ça serait super pour le développement de Lloyd. Ça me fait juste rire d'imaginer Lloyd qui croise le regard de son "ex" fanatique dans la foule et part à l'autre bout de la scène pour éviter de la voir. Mais la relation s'écrira avec vous ! Je suis ouvert à toute modification de cette relation.

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin

Bonjour bonjour ! :biggrin:

Je reviendrai probablement plus tard pour chercher d'autres types de relation mais celle-là me tient à coeur maintenant que je commence à visualiser la vie de Greer au présent.
Prénom - Nom : Greer Graham
Tags (facultatif) : coloc - logeur - Pré-au-Lard - PJ - PNJ - habitation
Relation souhaitée : un.e colocataire (ou plusieurs) ou un.e logeur.se pour Greer. Peu importe l'age et ça peut aussi bien être un.e PJ qu'un.e PNJ
Explications : Après plusieurs années à voyager par ci par là en faisant des petits boulots, Greer n'a clairement pas assez de sous pour acheter un appartement ou une maison à Pré-au-Lard. Je la vois donc bien trouver une place dans une coloc ou chez un.e habitant.e qui loue une chambre en plus dans sa maison. Elle aurait emmenagé au plus tôt fin du printemps 2051 et au plus tard en juillet 2051.
Hésitez pas à me contacter ^^

Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab

Bonsoir !
Prénom - Nom : Skye Galloway
Lien vers la fiche du personnage : portolien
Tags (facultatif) : PNJ - PJ - Adulte - Homme - Femme - Passé - Présent - Futur
Relation souhaitée : Flirt ou petit copain/petite copine ou fiancé.e
Explications : Skye a eu plusieurs relations sentimentales au cours de sa vie et je souhaiterais les déterminer ! Je prends tout :wise:
Prénom - Nom : Skye Galloway
Lien vers la fiche du personnage : portolien
Tags (facultatif) : PJ - PNJ - Adulte - Homme - Femme
Relation souhaitée : Meilleur.e ami.e
Explications : Skye a plein de connaissances et d'amis mais j'aimerais qu'elle ait une relation spéciale avec quelqu'un en particulier.
Je suis ouverte à toute proposition, que ce soit par rapport à ces demandes ou pas alors foncez si vous avez des idées !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Bonsoir ^^

A mon tour de (re)passer par ici !
Prénom - Nom : Ellie "Dash" Clarke [PNJ]
Lien vers la fiche du personnage : portoloin
Tags (facultatif) : élèves à Poudlard ; né-moldus ; amitié ; inimitié ; crush ; relations
Relation souhaitée : j'ai envie de remplir le cercle de relations d'Ellie ! Elle a été à Poudlard de septembre 2039 à juin 2046 et j'ai bien envie de lui créer des amitiés aussi bien que crush ou petites inimitiés ! Elle est née moldue, irlandaise (bonjour l'accent) et elle se passionne surtout pour le sport, les animaux, la mécanique et fabriquer des choses de ses mains. C'est une Serpentard en filière Pratique & Ouverture, sans frères et sœurs, alors tout est libre !
Explications : m'offrir la possibilité d'écrire avec des élèves (c'est cool de mélanger les générations hehe), étoffer la vie d'Ellie et par la même occasion celle d'un PJ à Poudlard !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Bonjour :D
Prénom - Nom : Victoria McBee
Lien vers la fiche du personnage : lien
Tags (facultatif) : famille - belle-famille - ami.e.s - camarades de Poudlard (promo 2004) - écossais de naissance - filleul.e
Relation souhaitée : Je cherche à développer les connaissances de Victoria ! Surtout au niveau familial, dans sa fratrie, et liés à des personnes qui lui sont proches (famille d'Aisha, ami.e.s de Remi, etc) ; et dans un second temps, je cherche des relations moins proches mais tout aussi importantes pour Victoria ! + Je reste ouverte aux propositions qui ne rentrent pas dans ce cadre !
l'arbre généalogique en cours de construction, si jamais. Je cherche principalement les relations déjà présentes dans l'arbre mais non-nommées (cela peut être un des parents de votre PJ, par exemple). En vert, les sorciers ; en violet les moldus ; en blanc, les personnes dont le statut de sang n'a pas encore été défini.
Reducio
arbre_généalogique

Explications : J'aimerais construire l'arbre de connaissances autour de Victoria pour pouvoir mieux la développer et lancer des RP par la suite ^^
Dernière modification par Victoria McBee le 21 août 2026, 11:57, modifié 1 fois.

Directrice de la Poste Magique depuis août 2051

Bonjour !

Voici une petite demande.
Prénom - Nom : Anais Hairwood
Tags (facultatif) : adulte
Relation souhaitée : j’aimerais que Anais ait un parrain ou une marraine.
Explications : Les parents d’Anais ont beaucoup de travail et la confie donc à son parrain ou sa marraine. Ça permet de développer ses relations avec des adultes. Et aussi sa vie hors Poudlard.
PJ comme PNJ accepté !

Merci d’avance !
Dernière modification par Anais Hairwood le 11 août 2026, 17:57, modifié 1 fois.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Hello hello !
Prénom - Nom : Seth Cooper [PNJ]
Lien vers la fiche du personnage : Iciii
Tags (facultatif) : petite amie|promo 2045 ou moins
Relation souhaitée : Je cherche une petite amie pour Seth.
Explications : La relation entre Yesenia et Seth s'est détériorée au fil des années, et je trouve ça mdr que la justification soit qu'il ait une copine et qu'Yesenia se la joue protectrice et tout.
Si ça te chauffe, hiboute-moi, et on peut même carrément RP ça au Café du Rosier, dans la péripétie !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Hello !
Je viens avec cette demande assez importante qui nécessitera quelques RPs si le coeur vous en dit mais ce n'est pas obligé !
Prénoms - Noms George Cuthbert (PJ) et Hope Cuthbert (PNJ)
Lien vers la fiche personnage Ici
Tags Une psychomage de préférence (PJ ou PNJ) pour enfants - A partir de juillet 2051
Relation souhaitée Je cherche une psychomage pour Hope âgée de 6 ans et un soutien/mentor qui pourra conseiller George avec des explications plus approfondies.
Explications Amanda, la mère biologique de Hope et ex-femme de George, a coupé tout contact avec Hope lorsque celle-ci a eu 3 ans. Depuis, la petite fille ne la plus revue et ne se souvient plus de son visage. Elle arrive à s'en rappeler à l'aide d'une photo posée sur sa table de chevet. Elle entend parler de sa mère via @Lily Dawson, filleule de George, qui la décrit comme une femme hippocrite, imbu d'elle-même qui ne s'est jamais intéressé à Lily. George parle peu d'Amanda à Hope et il la décrit comme quelqu'un d'aimant afin de ne pas attristée Hope sur la vérité de la situation.
Or, depuis juin 2051, Hope ressent de plus en plus un vide en elle, un manque d'une mère à ses côtés qui la plonge dans une tristesse inconsolable. Elle va même jusqu'à demander à une parfaite inconnue et employée de devenir sa mère !
Aussi, George décide d'envoyer Hope chez une psychomage afin de l'aider à mettre des mots sur sa tristesse et à ce qu'elle puisse être aidé là où George est totalement impuissant.
Ma volière reste ouverte pour toutes autres demandes :cute:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Bonjour ! Je me décide enfin à passer par ici pour étoffer l'histoire de mes nouveaux PNJs ^^. Les demandes vont être assez similaires, car il s'agit surtout de leur trouver un cercle d'amis/connaissances
Prénom - Nom : Aurelius Joyner
Lien vers la fiche du personnage :ici
Tags (facultatif) : Connaissances - Amitié - Ancien camarade de classe (2032/2039 -Serpentard) - Ex flirt - Pro Conseil
Relation souhaitée : Je recherche un peu de tout. Autant des anciennes connaissances de Poudlard qui auraient côtoyé Aurelius que des personnes qui le croisent actuellement au Conseil, son lieu de travail.
Explications : Dans le paraître, Aurelius est quelqu'un de très aimable et d'irréprochable.
Il est du genre à se montrer avenant avec tous ceux qui pourraient lui servir dans son ascension sociale. Vous étiez forte dans une matière où il rencontrait quelques difficultés ? Il sortait avec vous pour pouvoir bénéficier de votre savoir. Vous possédez un poste important au sein du Conseil ou lié à son milieu ? Il sera là, à vous rendre des services pour que vous ayez quelque chose à lui devoir plus tard.
Prénom - Nom : Rhys Joyner
Tags (facultatif) : Connaissances - Voisins (Cardiff) - Amitiés - Anciens camarade de promo (2035/2042 - Serpentard) - Collègue/élèves à l'AESM pour l'année 2051 - Ex flirt - Pote de soirée
Relation souhaitée : Des connaissances plutôt positives, surtout si votre PJ/PNJ est gaga de la magie. Mais comme Aurelius, je recherche un peu de tout.
Explications : Rhys est quelqu'un de très sociable qui n'est pas du tout regardant sur vos origines ou la pureté du sang. Lui, tout ce qui l'intéresse, c'est d'apprendre tout ce qu'il peut sur la magie et de tenter de résoudre certains de ses mystères. En dehors de sa passion pour la magie, il sort souvent s'amuser et profiter de ses soirées, autant seul qu'accompagné.
Prénom - Nom : Edward Joyner
Tags (facultatif) : Connaissances - Amitiés - Inimitiés - Anciens camarade de promo (2037/2044 - Serpentard) - Collègue de boulot - Pro Conseil
Relation souhaitée : Pour Edward, pareil, je recherche un peu de tout mais je suis aussi intéressé par les mauvaises relations.
Explications : Comparé à ces deux autres frères, Edward est connu pour ne pas être quelqu'un de fort sympathique. Il juge, commente sans pincettes et critique tout ce qui lui parait médiocre. Si vous n'êtes pas un Sang-Pûr ou le rejeton d'une bonne famille, il ne vous accordera pas un seul regard.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonjour/bonsoir,
Voilà quelques demandes de relations ! ^^
Prénom - Nom : Alice Navarro
Tags (facultatif) : Même âge, (future) promo 2051/2052, si possible qui habite à Londres
Relation souhaitée : Meilleur(e) ami(e) - ami(e) d'enfance
Explications : Je voudrais commencer dès maintenant à trouver des personnes en qui Alice aurait une grande confiance (ce qui est assez rare).
Prénom - Nom : Alice Navarro
Tags (facultatif) : même âge, promo 2051/2052
Relation souhaitée : ennemi(e)
Explications : Commencer à créer des relations pour Alice.
Promis, je ne mord pas ! <3
Ma volière est ouverte :cute:
Dernière modification par Alice Navarro le 21 août 2026, 10:56, modifié 1 fois.

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda