Hiboux doublés
Bonsoir,
Cela fait déjà plusieurs fois que lors de l’envoi d’un hibou celui-ci se renvoie soit quelques secondes plus tard ou des dizaines de minutes après.
Je peux dire que ce n’est pas du à un bug ou à une fausse manip de ma par. Et cela m’arrivait déjà avant la màj.
Je mets là une capture d’écran si ça peut aider.
Merci beaucoup
Cela fait déjà plusieurs fois que lors de l’envoi d’un hibou celui-ci se renvoie soit quelques secondes plus tard ou des dizaines de minutes après.
Je peux dire que ce n’est pas du à un bug ou à une fausse manip de ma par. Et cela m’arrivait déjà avant la màj.
Je mets là une capture d’écran si ça peut aider.
Reducio

Je ne qualifie pas ce bug comme étant urgent étant donné que quelques coup de souris et le message est supprimé, mais je ne me voyait pas ne pas le signaler.
Merci beaucoup
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Hiboux doublés
Bonjour,
J’ai eu un peu le même souci, j’ai reçu un hiboux deux fois exactement le même et au même moment.
J’ai eu un peu le même souci, j’ai reçu un hiboux deux fois exactement le même et au même moment.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie