EXAMENS 2050-2051 Conseil d'école

Andreas Wilson a écrit : 26 juil. 2026, 12:00 Bonjour je me permets de participer à ce sujet car je suis un peu déçue de la note qu'elle a obtenue... C'est sensé être sa matière préférée et celle où elle excelle. Ce qui crée donc un léger problème de cohérence :sweatingbullets: En espérant que cela puisse se faire !
Nom / Prénom : Wilson Andreas
Maison et numéro d'inscription à l'animation : Gryffondor, pas encore de numéro de candidat
Année devoir : 1A
Matière concernée et mention du professeur concerné : DcFM @Morgan Rosenwald
Note obtenue : 14.5/20 (A)
Note souhaitée : O
Merci à vous pour le temps que vous accorderez à ma demande
Bonne journée
Je reviens après avoir tentée les options de dés :sweatingbullets:
Merci pour votre travail @Morgan Rosenwald pour la mention

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

@Andreas Wilson, la note de DcFM de ton personnage a bien été changé (obtention d'un 17/20, donc d'un Optimal) :happy:

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour ^^

Je sais pas trop à qui m'adresser pour ma question donc je la pose là, désolée si il fallait passer en volière :sweatingbullets:

J'ai vu que le dernier délais pour demander un changement de note était demain mais toutes les notes définitives n'ont pas encore été publiées ce qui rend un peu compliqué de se projeter pour avoir une vision d'ensemble du bulletin final.... Du coup, est-ce qu'on a la possibilité de demander un délais supplémentaire si la note qu'on attend n'est pas encore sortie ou pas ?

Merci d'avance pour votre réponse et merci pour cette animation, j'imagine que mettre en place quelque chose d'aussi important doit prendre beaucoup de temps !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Bonjour @Rebekah Norfolk

Les professeurs sont limités par une date pour remettre les notes des examens inRP avant que ca ne passe entre les mains des DDM. Donc on ne peut pas repousser la date.

Je t'invite à prendre attache avec le(s) professeur(s) où la note te manque en passant par leur volière pour avoir un retour ;)

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

Merci pour cette réponse rapide Ciara, me voilà donc avec mon formulaire ^^
Nom / Prénom : Rebekah Norfolk
Maison et numéro d'inscription à l'animation : Serpentard, n°22
Année devoir : 3A ( 2A RP )
Matière concernée et mention du professeur concerné : Potion avec @Magdaléna Xarinez
Note obtenue : 13.5/20 (A)
Note souhaitée : EE
Merci d'avance et belle journée !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

@Rebekah Norfolk Rebonjour! :)
Ta note en potion est bien modifiée: tu passes donc à 14, soit un EE :)

Bonne journée à toi!

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS