EXAMENS 2050-2051 Conseil d'école

Ce sujet est totalement hRP et lié à l'animation examens de fin d'année en cours. Il arrive lors de ces examens que le hasard fasse vraiment mal les choses et qu'une note vienne remettre en question un scénario particulier que vous aviez prévu pour votre personnage. Pour vous éviter une trop grande frustration et/ou vous permettre de valider votre projet initial, nous ouvrons ce sujet pour permettre à chaque joueur de demander la modification d'UNE note et une seule.

Si une note obtenue ne colle pas avec votre projet, vous pouvez donc poster dans ce sujet en mentionnant le professeur concerné et demander une autre note : O, EE, A, P, D, T. Vous ne pouvez pas demander une note chiffrée. Si vous avez un 16 et voulez un Optimal, on vous attribuera un 17.

Notez qu'en dehors d'un projet particulier (accès grande école ou formation spécifique avec obligation d'une note minimale) un 15 ou un 16 sont d'excellentes notes en examen, il n'est pas forcément nécessaire de tous viser l'excellence même si vous en avez le droit. Notez également qu'il est interdit de n'avoir que des O sur son bulletin, tout le monde a un petit point faible. T-)

Les volières des professeurs restent bien sûr ouvertes à vos questions ou remarques et ils peuvent même vous aider à trouver une explication RP à une "contre performance" (ou une hyper-performance d'ailleurs)

La parole est à vous, voici le formulaire à compléter pour demander une modification.
Nom / Prénom :
Maison et numéro d'inscription à l'animation :
Année devoir :
Matière concernée et mention du professeur concerné :
Note obtenue :
Note souhaitée :
Reducio

Code : Tout sélectionner

[b]Nom / Prénom :[/b] 
[b]Maison et numéro d'inscription à l'animation : [/b]
[b]Année devoir :[/b] 
[b]Matière concernée et mention du professeur concerné :[/b] 
[b]Note obtenue : [/b]
[b]Note souhaitée :[/b] 

Vous avez jusqu'au 10 août dernier délai pour formuler vos demandes.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour je me permets de participer à ce sujet car je suis un peu déçue de la note qu'elle a obtenue... C'est sensé être sa matière préférée et celle où elle excelle. Ce qui crée donc un léger problème de cohérence :sweatingbullets: En espérant que cela puisse se faire !
Nom / Prénom : Wilson Andreas
Maison et numéro d'inscription à l'animation : Gryffondor, pas encore de numéro de candidat
Année devoir : 1A
Matière concernée et mention du professeur concerné : DcFM @Morgan Rosenwald
Note obtenue : 13.5/20 (A)
Note souhaitée : O
Merci à vous pour le temps que vous accorderez à ma demande
Bonne journée

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Bonjour,

Je souhaite utiliser ce droit à la modification pour l’examen de vol d’Oisín, qui est la matière qu’il travaille le plus inRP (et tous les devoirs hRP du bulletin en vol jusque la 4A sont des O). Il n’aura pas O partout avec ses EE en défense ou en métamorphose
Nom / Prénom : Maguire / Oisín
Maison et numéro d'inscription à l'animation : Poufsouffle, °2
Année devoir : 4A
Matière concernée et mention du professeur concerné : Vol, @Maxine Tremblay
Note obtenue : 15.95 (E) dans les résultats
Note souhaitée : Optimal
Merci beaucoup pour cette possibilité !

4A 𝄩 PR

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce sujet !
Nom / Prénom : Merinda Swart
Maison et numéro d'inscription à l'animation : Serpentard, n°14
Année devoir : 4A
Note obtenue : 16,75
Merci !!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Bonjour !
Merci beaucoup d'ouvrir cette possibilité !
Nom / Prénom : Mia Spencer
Maison et numéro d'inscription à l'animation : Serdaigle, n°4
Année devoir : 3A
Note obtenue : 16,75 (16,5 en théorie + 17 en pratique
Merci d'avance !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Attention
Il faut bien sûr avoir terminé son examen et utiliser en priorité les options disponibles avant de demander une modification de la note finale. :wise:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

@Oisín Maguire, ta note de vol a bien été modifiée conformément à la demande.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

@Andreas Wilson et @Merinda Swart afin de pouvoir utiliser l'option du conseil d'école, il est nécessaire d'avoir utilisé toutes les autres options mises à disposition par vos professeurs pour augmenter vos notes - hors en DcFM il vous reste encore les options à lancer de dé (Andreas pour les deux parties, Merinda pour la partie théorique).

@Mia Spencer, tu as déjà un Optimal en DcFM, suite à ta participation à la partie facultative de théorie.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour ! À mon tour, je souhaiterais changeouiller la note de mon petit protégé parce qu'il a trop de bonnes notes et que ça ne va pas du tout :lol: J'ai été trop gentil avec ses examens je crois-
Nom / Prénom : Lysandre Araya-Illiani
Maison et numéro d'inscription à l'animation : Gryffondor, n°12
Année devoir : 1A
Matière concernée et mention du professeur concerné : Histoire de la Magie, @Peony Soulton <3
Note obtenue : 10/20 - A
Note souhaitée : P

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

@Lysandre Araya-Illiani, la note de ton personnage a bien été changée de 10/20 (A) à 7/20 (P).

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846