Whisky Pur Flood
Moi je la trouve parfaitement adorable aussi
Whisky Pur Flood
Oui mais est-ce que toi signifie tout le monde... j'en suis pas sûre...
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Je suis pas sûr que Narc soit un excellent référentiel, il est quand même relativement inconscient
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
@Narcisse Brando Je vois que monsieur a toujours une intuition de survie tres peu developpe
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Whisky Pur Flood
Pourquoi vous pensez qu'il s'entraîne autant ? Il survivrait pas sinon !! 
Et il est pas inconscient, il fait simplement très peu cas de sa propre vie, rien à voir
Et il est pas inconscient, il fait simplement très peu cas de sa propre vie, rien à voir
Whisky Pur Flood
Klee on pourrait en faire une épopée à elle seule, je pense
N'importe qui sur le site, ancien ou nouveau à :
1) Déjà été agressé par elle
2) Déjà entendu parler d'elle
3) La connaît de nom
Pour Hokhin, je n'ai pas encore réussi à définir son caractère... comment vous avez fait pour le choisir, vous ? Par rapport à vos envies, à votre personnage ? J'avoue que ça m'intrigue
1) Déjà été agressé par elle
2) Déjà entendu parler d'elle
3) La connaît de nom
Pour Hokhin, je n'ai pas encore réussi à définir son caractère... comment vous avez fait pour le choisir, vous ? Par rapport à vos envies, à votre personnage ? J'avoue que ça m'intrigue
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Whisky Pur Flood
Perso, j'avais jamais entendu parler de Klee et je n'ai, heureusement, pas été agressé par elle
Mais ce boursouflet me fait de plus en plus peur...
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Quand j'ai imaginé le lézard de Miya je voulais un animal qui ne lui convienne pas, qui soit une charge mentale pour elle....pour petit à petit finir par s'y attacher !Taryn O'Criwght a écrit : 11 août 2026, 16:16 Pour Hokhin, je n'ai pas encore réussi à définir son caractère... comment vous avez fait pour le choisir, vous ? Par rapport à vos envies, à votre personnage ? J'avoue que ça m'intrigue![]()
J'avoue que j'ai surtout pensé à l'impact RP sur mon personnage.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ah oui je vois ! Si je vais dans ce sens là avec Taryn, j'imagine que j'orienterai Hokhin vers l'agressivité/la fuite/les mauvaises surprises
mais la pauvre, elle a rien demandé
J'avoue que c'est un super outil pour faire avancer notre personnage, mais c'est rarement utilisé
J'avoue que c'est un super outil pour faire avancer notre personnage, mais c'est rarement utilisé
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
Whisky Pur Flood
Très simplement, je m'inspire de mes chattes pour écrire Milnze. Elles ont toutes les deux un grain à vouloir attaquer les hommes de la maison sans raison. Elles me supportent bien par contre mais elles veulent me suivre partout quand je sors. Je suis obligé de passer plusieurs minutes à les remettre à la maison.Taryn O'Criwght a écrit : 11 août 2026, 16:16 Pour Hokhin, je n'ai pas encore réussi à définir son caractère... comment vous avez fait pour le choisir, vous ? Par rapport à vos envies, à votre personnage ? J'avoue que ça m'intrigue![]()
Elles ont la liberté de se balader comme elles veulent dans le quartier et tout le monde les connait, mais elles essaient quand même de fuir de la maison quand je pars à la gare.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila