INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Moi je suis plus boisson chaude, j’adore le chocolat chaud :drool2:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Je sais pas trop ce que je préfère entre chaud et froid :lol:
Dernière modification par Alice Navarro le 10 août 2026, 21:53, modifié 1 fois.

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Alice Navarro a écrit : 10 août 2026, 20:51 Je sais pas trop ce que je oréfère entre chaud et froid :lol:
Effie tout comme moi on est team boisson chaude ^^
En particulier toutes les boissons avec du lait, comme les chocolats chauds, les matcha latte…

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Team boisson froide par ici ! :cute: Et contrairement à Lewis, Coca, Oasis, Sprite, Lipton et même jus de pomme, franchement je prends tout :lol:

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

En y réfléchissant, je pense que je suis plus team boisson froide ! :)

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Alors, je n’ai jamais goûté de thé glacé… Donc pas sûr que mon avis soit à prendre en compte :ninja:

Sinon, chocolat chaud à fond :meninblack:
Et pour Momo, en fonction de la température je pense. Un bon sirop de menthe en été et ou un thé en hiver :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

En frais, je pense qu'Hazel serait team limonade/citronnade à 100% ! Pour la boisson chaude, chocolat chaud évidemment, même si elle apprécie bien le thé aux fruits rouges :innocent:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Alors moi chuis plus team boisson froide bien que comme Lily un petit thé, une petite thisane ou un chocolat chaud en hiver on dit pas non

Par contre le moment où Hazel sera en âge de boire du café, je vous garantis que ça coulera dans ses veines, comme sa plume :rofl:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Salut alors pour moi, une bonne citronnade ca se refuse pas mais rien ne remplace un bon chocolat chaud ou un bon cappuchinno l'hiver !!!

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »