Flood Whisky Pur Flood

Des paris sorciers ? J'en suis ! Je mise sur Azalée #teamchat :happy:

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Hmm... difficile de choisir entre les deux mais je pense quand même que je vais miser sur Azalée aussi ! ^^

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Je mise quand à moi sur Klee, bien que je ne doute pas des chances d'Azalée d'arracher la victoire ^^

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi ne suis-je pas étonnée de voir que même Poudlard semble s'adonner aux combats clandestins d'animaux... :unimpressed:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Alors que c'est bien plus drôle de faire des courses d'escargot. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je préfère largement les courses de chocogrenouilles

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ouai et celui qui perd... bah on le mange !

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
Sheryl Zaun a écrit : 13 août 2026, 09:37 Ouai et celui qui perd... bah on le mange !
Euh... drôle d’idée ?!
Tu préférerais pas des cookies ?

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Flood Whisky Pur Flood
Non les cookies c'est pour les pouffys !
Je préfère les Chocogrenouilles :tongue3:
Ou les caramels aussi :whistling:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
Les cookies c’est pour tout le monde :wise:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000