Whisky Pur Flood
Des paris sorciers ? J'en suis ! Je mise sur Azalée #teamchat
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Whisky Pur Flood
Hmm... difficile de choisir entre les deux mais je pense quand même que je vais miser sur Azalée aussi !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Je mise quand à moi sur Klee, bien que je ne doute pas des chances d'Azalée d'arracher la victoire
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Whisky Pur Flood
Pourquoi ne suis-je pas étonnée de voir que même Poudlard semble s'adonner aux combats clandestins d'animaux...
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Alors que c'est bien plus drôle de faire des courses d'escargot.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je préfère largement les courses de chocogrenouilles
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ouai et celui qui perd... bah on le mange !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
Euh... drôle d’idée ?!
Tu préférerais pas des cookies ?
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Whisky Pur Flood
Non les cookies c'est pour les pouffys !
Je préfère les Chocogrenouilles
Ou les caramels aussi
Je préfère les Chocogrenouilles
Ou les caramels aussi
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
Les cookies c’est pour tout le monde
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000