Flood Whisky Pur Flood

Oh OUAIIIS très bonne idée, les radis sans rien à côté, qu'elle croque çà et là. Et simplement je pense qu'elle n'aime pas manger, elle fait partie des gens qui se nourrissent parce qu'il doivent se nourrir mais sans plus :rofl:

Le caramel j'avoue j'aime paaas... :ninja:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Le caramel c’est bon mais en petite quantité. Au bout d’un moment je sature. Ça m’est arrivé il y a longtemps avec les bonbons, j’en ai mangé beaucoup trop d’un coup et depuis je ne mange plus de bonbons.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Le caramel fudge bien miam, j’adore!

Églantine je pensais qu’elle se nourrissait exclusivement de thé anglais et de première année rôties à la poêle

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Rôtis à la poêle ? T'es bien gentille, elle doit les manger tous crus :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
En vrai je comprends totalement. Quand je mange trop de sucre j'ai l'impression de saturer en nourriture. :lol:

En IRL la joueuse n'aime pas trop le chocolat par exemple. Je suis belge et je n'aime pas du tout les chocolats pralinés, donc je suis un peu la folle du village par ici

J'avais pas souvenir que les adultes de Poudlard mangeaient les petits jeunes ! :what: J'ai du rater un épisode...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
A mon avis, on a meilleurs gout rôtis à la poêle, donc je vote qu'elle nous grille avant de nous manger ! :lol:

Fait toujours ce que tu as peur de faire

Flood Whisky Pur Flood
Je pensais que cuits c’était meilleurs, plus tendre :disguise:

L’épisode c’est sûrement Églantine à Poudlard aka un Dragon à la Bibliothèque

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Tu pense qu'un dragon a quelque chose à faire que sa viande soit tendre ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Manger des enfants ? :horror: Êtes-vous cinglés ? Le risque d'attraper un parasite est bien trop élevé... :disguise:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
:shock2: Je n'ai plus les mots. Au lieu de manger des enfants ou que sais-je, vous pourriez tous venir faire un tour au Honeydukes. On ne manque pas de sucres pour tous vous nourrir. :worried:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila