Whisky Pur Flood
Tu nous fais une réduc Lila ? Entre Pouffys, on doit bien pouvoir s'arranger nan
?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Eurk... Honeydukes, une boutique poussant au vice et qui gave les enfants de sucre, comme s'ils n'étaient pas suffisamment surexcités ! Aurait-elle dit, un sourcil plein de jugement arqué
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Je te fais une réduction mais pas un mot à ma patronne
On ne gave pas que les enfants. Aussi les adultes.
On ne gave pas que les enfants. Aussi les adultes.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ce qui expliquerait beaucoup de choses sur le laxisme latent de cette école... #c'étaitmieuxavant
Whisky Pur Flood
Si ça peut vour rassurer, certain enseignant ne se laisse pas avoir par l'appel du sucre
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
De rares résistants, représentants d’une grande époque éducative malheureusement révolue…
(Que quelqu’un la fasse taire SVP
)
(Que quelqu’un la fasse taire SVP
Whisky Pur Flood
Elle pourrait croquer des carottes Eglantine... 
Qu'on l'entende venir de loin dans les couloirs... D'abord les "crocs" résonnants des carottes... Puis le son régulier de ses talons claquant contre le sol, avant de voir son visage austère apparaitre au coin d'un rayon de soleil, assombrissant immédiatement l'endroit...
Qu'on l'entende venir de loin dans les couloirs... D'abord les "crocs" résonnants des carottes... Puis le son régulier de ses talons claquant contre le sol, avant de voir son visage austère apparaitre au coin d'un rayon de soleil, assombrissant immédiatement l'endroit...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Églantine ça suffit, tu rends ton clavier à ta plume maintenant. Sinon j’envoie Paige, ses mains collantes de sucres et ses questionsEglantine Pinehead a écrit : 13 août 2026, 12:33 De rares résistants, représentants d’une grande époque éducative malheureusement révolue…
(Que quelqu’un la fasse taire SVP)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Oh mon DIEU j'imagine tellement Eglantine assister à un élève qui touche un livre avec des mains SALES, ça me tue de rire
Whisky Pur Flood
Je vois quand même bien Églantine manger très occasionnellement un carré de chocolat noir bien100% cacao, le truc bien amer (comme elle), munie d’un petit mouchoir en tissus pour l’attraper. Et puis la tablette de chocolat est bien cachée de tous dans un tiroir
Son petit anti-dépresseur contre les enfants aux mains sales, quoi
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel