Parrainage à Grande Échelle !
Hello !Sally Woodard a écrit : 12 août 2026, 22:04 Bonjour !J’aimerais beaucoup que @Noémie Claire-Cornwell soit ma marraine, si c’est possible. Merci beaucoup !
C'est totalement possible !
Un hibou va très vite voler vers ta volière !J'annonce donc que Sally Woodard devient un petit hérisson !
Il ne me reste plus de place
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour !
Je souhaiterai qu'@Ambre Walker devienne ma marraine.
Merci beaucoup !
Je souhaiterai qu'@Ambre Walker devienne ma marraine.
Merci beaucoup !
Couleur : #00674F
Bonjour, j'aimerais que @Agatha Sanders devienne ma marraine !
Merci d'avance
Merci d'avance
Après une discussion par hibou pour clarifier un peu les choses, Zayn est au courant pour mon absence et mes passages de temps en temps en coups de vent et ça ne le dérange pas.
J'annonce donc que :
J'annonce donc que :
Zayn Pierce devient un apprenti Jedi
@Zayn Pierce, j'arrive dans ta volière !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
@Cheryl Styles, Mirelith Du Lac aimerait que tu la parraines, es-tu disponible pour la prendre sous ton aile, ou préfères-tu laisser la place à un.e collègue ?Mise à jour du parrainage : 15/08/2026
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonsoir !
Ce soir j'annonce que :
Ce soir j'annonce que :
@Grace Castle est devenue une étoile qui brille de tout son éclat. Tu t'es très bien intégrée au site et j'ai hâte de suivre les aventures de ta protégée
J'annonce également que je ne prends plus de filleuls pour la simple et bonne raison que je souhaite prendre une pause dans mon rôle de marraine. Marine, je t'ai déjà tout dit@Hermine McNeil est devenue une étoile filante. Si tu repasses dans le coin, n'hésite pas à te rediriger vers ta super RNA Marine
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Salut
Est ce que @OrmenRaven tu voudrais être mon parrain ?
Rosalia Ravencroft
Est ce que @OrmenRaven tu voudrais être mon parrain ?
Rosalia Ravencroft
J’annonce avec grande fierté que :
J’ai 1 place disponible
Comme dit par hibou, n’hésite pas à retourner vers l’étang en cas de questionAlice Navarro devient un crapaud confirmé !
J’ai 1 place disponible
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
@Rosalia Ravencroft Ormen n'est plus actif depuis quelques mois donc je pense que c'est mieux si tu choisis un.e autre parrain/marraine
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
J’aimerais beaucoup que