Whisky Pur Flood
@Alyssa Wright le Van Houten c’est horriblement amer
(Je me suis aussi faite avoir, moi qui voulais un chocolat chaud
)
Est-ce qu'il y a d’autres gens qui mangent le chocolat pâtissier? (J’aime bien ça mais c’est surtout un souvenir, on mangeait du pain et du chocolat pâtissier avec mes frères et sœurs pour le goûter chez mes grands-parents)
(Je me suis aussi faite avoir, moi qui voulais un chocolat chaud
Est-ce qu'il y a d’autres gens qui mangent le chocolat pâtissier? (J’aime bien ça mais c’est surtout un souvenir, on mangeait du pain et du chocolat pâtissier avec mes frères et sœurs pour le goûter chez mes grands-parents)
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Whisky Pur Flood
Du coup j'ai pas envie de savoir c'est quoi le Van Houten hein 
Mais le nom me dit vite fait un truc
Mais le nom me dit vite fait un truc
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Le chocolat (au lait) avec du riz soufflé ahlala c'est tellement bonn
Et je connais pas du tout le Van Houten :o Ça sonne allemand, c'est tout ce que je peux dire xD (mais je partage ton avis Elam, mieux vaut ne pas tout savoir)
Et je connais pas du tout le Van Houten :o Ça sonne allemand, c'est tout ce que je peux dire xD (mais je partage ton avis Elam, mieux vaut ne pas tout savoir)
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
A entendre Solveig et Alyssa, c'est encore pire que l'allemand 
Un truc que Mémé Glagla va bien aimer en tout cas
Un truc que Mémé Glagla va bien aimer en tout cas
Whisky Pur Flood
Rien ne peut être pire que l'allemand
(no offense à celleux qui aiment l'allemand évidemment)
En même temps, ça a l'air pas bon du tout, bien sûr que Mémé Glagla aime bien
Je suis sûr qu'elle est du genre à aimer les choux de Bruxelles ou les huîtres...
(no offense à celleux qui aiment l'allemand évidemment)En même temps, ça a l'air pas bon du tout, bien sûr que Mémé Glagla aime bien
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Moi c’est ma passion le chocolat pâtissier Solveig, je suis prête à beaucoup pour en avoir
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Whisky Pur Flood
MDRR même team Solveig 
Je me souviens encore de l'énorme cuillère que j'avais prise, imaginant qu'il s'agissait du chocolat en poudre tout sucré de Nesquik là...
J'aurais pu m'étouffer, c'est dangereux ce truc !
C'est bon le chocolat pâtissier, je trouve aussi !
Et donc le Van Houten je crois que c'est du pur cacao, amer, sans saveur, style Glagla.
Je me souviens encore de l'énorme cuillère que j'avais prise, imaginant qu'il s'agissait du chocolat en poudre tout sucré de Nesquik là...
C'est bon le chocolat pâtissier, je trouve aussi !
Et donc le Van Houten je crois que c'est du pur cacao, amer, sans saveur, style Glagla.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Ouiiii, le chocolat pâtissier c'est bon aussi ! On a des tablettes de Poulain praliné à la maison, quand y a pas mes parents des fois je mange une ligne 
Je te rejoins Lys, y a rien de pire que l'allemend
trauma-bonding XD
Ouuuh, belle histoire Alyssa
Je te rejoins Lys, y a rien de pire que l'allemend
Ouuuh, belle histoire Alyssa
Whisky Pur Flood
Mais Van Houten c'est pas dans «Nos étoiles contraires» ? Pareil que toi pour le chocolat pâtissier, avec de la baguette et du beurre c'est juste délicieux. Je me souviens que je le laisser fondre dans ma bouche quand j'étais plus petite
couleur : A39D1F
Whisky Pur Flood
Cela dit, je pense que ma petiote (ennuyante qu’elle est) se lave les mains, surtout avant de lireEglantine Pinehead a écrit : 13 août 2026, 13:28 Oh mon DIEU j'imagine tellement Eglantine assister à un élève qui touche un livre avec des mains SALES, ça me tue de rire![]()
Tant qu’il y’a du chocolat, ou un minimum de cacao parce que je suis pas fan du blanc, je suis de la team perso. Ça grignote les pépites quand je cuisine, les tablettes à Pâques et pas à Pâques, le chocolat chaud… enfin.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -