Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Sally !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Bienvenue à Poudlard Sally !
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Bienvenue à Poudlard Sally ! Et à bientôt dans les couloirs !
Bienvenue au Château Sally !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bonjour à tous !
Je suis Annastasia Gibson. Je vis dans le nord de l'Angleterre avec mes deux parents. Malheureusement (ou heureusement), je suis fille unique. J'adore lire, les animaux et surtout la pluie ! Je trouve que c'est un élément passionnant. Après tout peu de gens savent que la pluie n'a pas d'odeur !
Je viens tout juste de rentrer à Poudlard et j'ai l'honneur d'être à Gryffondor ! Le site a l'air immense mais je devrai vite me débrouiller pour que vous me voyiez de partout.
Dans ma valise de survie j'aurai pris :
Bonne journée à vous !
Je suis Annastasia Gibson. Je vis dans le nord de l'Angleterre avec mes deux parents. Malheureusement (ou heureusement), je suis fille unique. J'adore lire, les animaux et surtout la pluie ! Je trouve que c'est un élément passionnant. Après tout peu de gens savent que la pluie n'a pas d'odeur !
Je viens tout juste de rentrer à Poudlard et j'ai l'honneur d'être à Gryffondor ! Le site a l'air immense mais je devrai vite me débrouiller pour que vous me voyiez de partout.
Dans ma valise de survie j'aurai pris :
- Mon doudou. Dans les moments tristes, tout comme joyeux, mais surtout dans la peur, ce petit bout m'aide à bien me sentir et me donne du courage afin d'affronter le monde.
- Une petite trousse de secours afin d'aider si besoin. C'est toujours utile. Que ce soit des pansements ou des petits chocolats pour remonter le moral.
J'aime être parée à toutes éventualités. - Un dictionnaire. Bien que l'anglais soit ma langue maternelle, il m'arrive souvent d'inventer des mots plus ou moins bizarres...
- Une petite panoplie de livres. Lire, c'est mon moyen de m'évader, alors quoi de mieux si un imprévu arrive ? Des histoires d'amour, de chevalier et surtout... La belle et la bête !
Bonne journée à vous !
Couleur : #00674F
Bienvenue Annastasia!
Je pourrais débattre de la non-odeur de la pluie mais autour de la belle et la bête, on devrait quand mêmes s’entendre
En espérant que tu te plaises au château!
Je pourrais débattre de la non-odeur de la pluie mais autour de la belle et la bête, on devrait quand mêmes s’entendre
En espérant que tu te plaises au château!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue à Poudlard Anastasia ! J'espère que tu vas t'y plaire !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Bienvenue Annastasia !
Dernière modification par Lila Rose le 13 août 2026, 17:32, modifié 1 fois.
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Bienvenue au château Sally et Annastasia ! Bonne découverte !
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
Bienvenue à Poudlard Annastasia !
DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde
... je serai pour toi unique au monde