INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Sally !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Bienvenue à Poudlard Sally ! :)

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Bienvenue à Poudlard Sally ! Et à bientôt dans les couloirs !

Bienvenue au Château Sally !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Bonjour à tous !

Je suis Annastasia Gibson. Je vis dans le nord de l'Angleterre avec mes deux parents. Malheureusement (ou heureusement), je suis fille unique. J'adore lire, les animaux et surtout la pluie ! Je trouve que c'est un élément passionnant. Après tout peu de gens savent que la pluie n'a pas d'odeur !

Je viens tout juste de rentrer à Poudlard et j'ai l'honneur d'être à Gryffondor ! Le site a l'air immense mais je devrai vite me débrouiller pour que vous me voyiez de partout. :wink3:

Dans ma valise de survie j'aurai pris :
  • Mon doudou. Dans les moments tristes, tout comme joyeux, mais surtout dans la peur, ce petit bout m'aide à bien me sentir et me donne du courage afin d'affronter le monde.
  • Une petite trousse de secours afin d'aider si besoin. C'est toujours utile. Que ce soit des pansements ou des petits chocolats pour remonter le moral. ;) J'aime être parée à toutes éventualités.
  • Un dictionnaire. Bien que l'anglais soit ma langue maternelle, il m'arrive souvent d'inventer des mots plus ou moins bizarres...
  • Une petite panoplie de livres. Lire, c'est mon moyen de m'évader, alors quoi de mieux si un imprévu arrive ? Des histoires d'amour, de chevalier et surtout... La belle et la bête !
Ce dont j'ai le plus hâte de faire à Poudlard ? Je dirais assister aux cours de potions ou regarder les matchs de Quidditch, me faire de nouveaux amis et découvrir de nouvelles choses !

Bonne journée à vous ! :D

Couleur : #00674F

Bienvenue Annastasia!
Je pourrais débattre de la non-odeur de la pluie mais autour de la belle et la bête, on devrait quand mêmes s’entendre :happy:

En espérant que tu te plaises au château!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenue à Poudlard Anastasia ! J'espère que tu vas t'y plaire ! :biggrin:

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Bienvenue Annastasia ! :kiss:
Dernière modification par Lila Rose le 13 août 2026, 17:32, modifié 1 fois.

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Bienvenue au château Sally et Annastasia ! Bonne découverte ! :cute:

Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus

Bienvenue à Poudlard Annastasia ! :wise:

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde