Flood Whisky Pur Flood

Après c'est souvent comme cela, quand on ne pratique plus la matière, on oublie rapidement, mais une fois qu'on retrouve un déclencheur, ça revient tout seul, même si on en pense le contraire. ;)
C'est un peu comme le vélo ou la voiture, on pense qu'on ne sait plus rouler alors que si, juste retrouver la pratique. ;)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Après j'ai jamais vraiment aimé tout ce qui est scientifique... :/ Je suis pas douée en plus... :lol:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
La vitesse, le temps que ça m’a pris pour comprendre ce machin avec les primitives qu’on avait pas encore vu en maths :nerves:

Pour le coup, la physique à mes yeux ça a toujours plutôt été apprendre des formules et les rechercher en calcul alors une fois qu’elles sont oubliées, elles le sont vraiment. Les maths étaient à mon sens bien plus intéressantes ^^
Peut-être parce que ça m’intéressait plus aussi :lol:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
C'est comme le vélo pour tout sauf la physique. J'ai tellement eu du mal à réussir la matière. Heureusement qu'en Retho équivalent de la terminale en Belgique j'avais un prof qui nous a fait un cours ouvert. :rolleyes:

Par contre les math j'aimais trop. C'était pas ma matière préférée mais j'aimais bien résoudre les équations. Il y a juste les systèmes à deux inconnus ou plus que j'aimais vraiment pas

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que j'ai une petite préférence pour les maths quand même...

Flood Whisky Pur Flood
C'est le moment où j'arrive pour dire que je préfère la SVT :lol:
La physique et les maths c'est l'Enfer pour moi :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi, la SVT vient juste après les maths ! Après ça dépend de ce qu'on fait... Des fois la SVT passe devant :lol:

Flood Whisky Pur Flood
J'étais dans une option sciences humaines durant ma secondaire, donc mes cours préféré c'était l'histoire et les sciences sociales. J'ai eu l'occasion de travailler sur les théories du complot grâce à ce cours. Je vous avoue que c'était ma partie préféré de ma journée. :drool2: Sinon j'aimais bien les cours de langue. Je dirais que c'est plutôt ça mes préférences en matière scolaire.

SVT ça correspond à la biologie c'est ça ? Mon esprit belge comprend pas fort

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Les maths étaient ma matière préféré jusqu’à ce que je découvre les transformées de Fourier ✨, à partir de là, c’est devenu mon pire cauchemar :ninja:

Les théories du complot dans un cours ?? Mais quelle pépite

Oui, SVT c’est biologique ! Science et vie de la terre ^^
Dernière modification par Noa Vane le 13 août 2026, 23:34, modifié 1 fois.

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 13 août 2026, 23:32 Je dirais que c'est plutôt ça mes préférences en matière scolaire.

SVT ça correspond à la biologie c'est ça ? Mon esprit belge comprend pas fort
Moi aussi je suis comme toi en terme de préférences en matière scolaire ! :wow:

SVT ça correspond bien à la biologie ;)