Service après-vente, bonjour ?
Oui elle s'est activé plusieurs fois depuis que la météo à été installé ça m'a toujours fait un peu rire qu'il pleuve dans le hall
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je m'excuse par avance pour le DP mais ça fait plusieurs jour que j'aimerais me procurer une figurine de dragon à la Réserve des Hébrides mais ce sont toujours les 2 mêmes (à savoir l'hébride noir et celui du Laos j'ai plus les noms exact)
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
Fan de vol en balai
@Ari Calvin
Je n'ai pas accès à la réserve depuis longtemps, mais il me semble que ça change en début de mois. Donc ça changera après le 1 septembre. Si je ne dis pas de bêtise.
Je n'ai pas accès à la réserve depuis longtemps, mais il me semble que ça change en début de mois. Donc ça changera après le 1 septembre. Si je ne dis pas de bêtise.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Ah oui ? Ca changeait pas tout les jours avant ?
Fan de vol en balai
Ah d'accord bah excusez-moi alors j'étais persuadé que c'était tous les jours
Fan de vol en balai
Coucou Zac,
J'ai pris du retard sur les hiboux mais je te réponds vite.
Ceci dit, pour pas surcharger ta volière de + de bugs, je viens signaler une nouvelle observation ici. Quand on fait un tableau (pour par exemple mettre 1 image d'un côté et 1 texte de l'autre), vu que le bouton "justify" a disparu on ne peut pas le justifier et cette partie du texte est totalement désalignée. (Heureusement je connais le code donc je le rentre manuellement, mais pas sûr que ce soit le cas de tout le monde ?)
Serait-il possible soit de remettre le bouton Justifier, soit d'automatiquement justifier les textes dans les tableaux également ?
Merci !! ++
Et si tu veux t'amuser à essayer (fais toi plaisir, un honneur d'être auteur d'un post-test
)j'ai ce post, tu verras, si tu l'édites et retires les bannières "justify" il ressemblera à un texte tout moche. (Du moins sur ordi).
belle journée,
J'ai pris du retard sur les hiboux mais je te réponds vite.
Ceci dit, pour pas surcharger ta volière de + de bugs, je viens signaler une nouvelle observation ici. Quand on fait un tableau (pour par exemple mettre 1 image d'un côté et 1 texte de l'autre), vu que le bouton "justify" a disparu on ne peut pas le justifier et cette partie du texte est totalement désalignée. (Heureusement je connais le code donc je le rentre manuellement, mais pas sûr que ce soit le cas de tout le monde ?)
Serait-il possible soit de remettre le bouton Justifier, soit d'automatiquement justifier les textes dans les tableaux également ?
Merci !! ++
Et si tu veux t'amuser à essayer (fais toi plaisir, un honneur d'être auteur d'un post-test
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Coucou @Samuel Falkner ! Tu peux activer l’alignement du texte dans tes préférences, c’est pour cette raison que le bouton a été enlevé. D’ailleurs, c’est ce que Zach m’avait signalé ici mais contrairement à ce qu’il dit, le code fonctionne encore.
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Yo,
Je sais. Je parle là de la justification de texte dans les tableaux uniquement.
L'option est bien activée de mon côté.
Merci néanmoins
Je sais. Je parle là de la justification de texte dans les tableaux uniquement.
L'option est bien activée de mon côté.
Merci néanmoins
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy