Whisky Pur Flood
Ouiii ! Je l'ai vu aussi et j'avoue que j'ai quand même assez hâte ! 
Et toi Hazel, t'en penses quoi ?
Et toi Hazel, t'en penses quoi ?
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
J’ai aussi hyper hâte ! J’avais bien aimé le 1, que j’ai repris récemment pour essayer d’avoir tous les trophées d’ailleurs
Mais c’est vrai que je vois pas trop quelle suite peut être donnée ?? Sans spoiler évidemment, on sait jamais, mais j’ai peur que ce soit juste faire un 2 pour faire un 2, sans réel ajout derrière
Mais c’est vrai que je vois pas trop quelle suite peut être donnée ?? Sans spoiler évidemment, on sait jamais, mais j’ai peur que ce soit juste faire un 2 pour faire un 2, sans réel ajout derrière
Whisky Pur Flood
Pour moi, j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne. J'ai envie qu'on puisse reprendre notre personnage du 1 et qu'on le voit avancer dans le deux en créant un nouveau groupe avec les aspics ou au contraire en le voyant devenir Auror ou professeur.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Personnellement j'avais pas trop trop aimé le premier. J'y ai joué histoire de finir l'histoire puis je n'ai pas réouvert le jeu.
Par contre, moi je suis une joueuse Switch donc la qualité visuelle du jeu était très mauvaise
Par contre, moi je suis une joueuse Switch donc la qualité visuelle du jeu était très mauvaise
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
J'étais même pas au courant mais j'ai déjà pas fini le 1 fin non je l'ai pas commencé mais ma petite soeur jouait sur la siwtch et je confirme Lila c'est hideux sur switch c'est pour ça qu'elle a pas jouer longtemps
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oh, trop bien ! (J’ai trop hâteHazel Ashcroft a écrit : 17 août 2026, 01:26 Hello tout le monde ! Je passe par ici après avoir vu l'annonce officielle d'Hogwarts Legacy 2 par Warner Bros !Vous en pensez quoi ?
Comme Aaron, j’espère que l’histoire sera sur le "apres Poudlard" ou que ce sera une suite.
Sinon j’y ai joué sur pc, et la qualité était pas mal (avec quelques bug de temps en temps tout de même)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Oh, c’est une super nouvelle
! J’ai quasiment fini le premier et j’ai adoré les graphismes, les quêtes, l’histoire et l’ambiance générale, alors j’ai très hâte que le nouveau sorte
Pour la suite temporelle, peut être que ça se passera dans le futur du coup ? Comme le 1er était avant la saga si je me trompe pas
?
Pour la suite temporelle, peut être que ça se passera dans le futur du coup ? Comme le 1er était avant la saga si je me trompe pas
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Whisky Pur Flood
Ari faut se dire que mon personnage je le stylisait pour être le moins laid plutôt que le plus beau.
Puis je voyais la comparaison avec la PS5 de mon frère. Y avait un univers entre nos deux parties quoi. Maintenant je suis une joueuse PC et Switch mais à l'ancienne j'avais pas mon PC. La qualité visuelle ne fait donc pas partie des qualités du jeu que j'ai noté
Je prendrais pas le deuxième jeu, mais je regarderais sûrement ce que ça donne en let's play
Je prendrais pas le deuxième jeu, mais je regarderais sûrement ce que ça donne en let's play
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ouiii jai fait 2 fois le jeu, a la base je voulais le faire 4 fois pour faire un perso dans chaque maison mais jai pas eu le courage lol ... mais jai hâte de jouer au 2 et moi je suis sur play et le graphisme est nickel !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
J'y ai joué 12 fois : 4 parties ps4 sur mon compte, 8 parties sur ma switch (mon compte et celui de la petite) et j'ai adoré chacune des parties même si elles allaient de plus en plus vite.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d