Le Flood des Nouveaux
Le brun et les cheveux noirs ça passe plus discrètement dans un couloir interdit sombre.
@Gabriel Yates sinon on peut vous garder pour illuminer les salles en cas de manque de bougies ?
Je rajoute @Lily Jonhson dans la team blond, mais on peut trouver assez pour éclairer toutes les salles communes...
C'est vrai qu'on a aussi une belle collection de rou.x.sses à Serpentard. Un gêne magique est peut-être lié ?
@Gabriel Yates sinon on peut vous garder pour illuminer les salles en cas de manque de bougies ?
Je rajoute @Lily Jonhson dans la team blond, mais on peut trouver assez pour éclairer toutes les salles communes...
C'est vrai qu'on a aussi une belle collection de rou.x.sses à Serpentard. Un gêne magique est peut-être lié ?
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Le Flood des Nouveaux
Oh non, tu oserais abandonner la team cheveux bruns pour ces rouquinsHazel Ashcroft a écrit : 17 août 2026, 00:04 Ohh mais moi aussi je veux faire partie de la team, je vais envoyer Hazel chez le coiffeur si ça continue![]()
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Je suis tout à fait d'accord avec toi @Gabriel Yates. On vous voit et pouf on passe une bonne journée.
Et puis toutes les couleurs de cheveux sont belles, artificielles ou pas si la personne se trouve belle avec tant mieux !
@Matthew Warren dans les messages précédents ils disaient que c'est sans doute des descendants de Weasley. Si tu trouve une autre explication avec un gêne magique, je suis toute ouïe !
Et puis toutes les couleurs de cheveux sont belles, artificielles ou pas si la personne se trouve belle avec tant mieux !
@Matthew Warren dans les messages précédents ils disaient que c'est sans doute des descendants de Weasley. Si tu trouve une autre explication avec un gêne magique, je suis toute ouïe !
Couleur : #00674F
Le Flood des Nouveaux
En vrai toutes les couleurs sont magnifiques !
Et tous vos vava sont merveilleux !
Mais Bella trouve que les blonds c’est les meilleurs …
La plume n'est pas d’accord, étant brune !
Et tous vos vava sont merveilleux ! Mais Bella trouve que les blonds c’est les meilleurs …
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Le Flood des Nouveaux
Toutes les couleurs de cheveux, je trouve, sont belles tant que elle plaît à la perssonne qui l'as porte ! D'ailleurs que nous soyons teal roux, blond ou brun ou je ne sais pas nous sommes tous stylée !
Lily est chez les blonds, et pour elle c'est la meilleure team (bon la plume de Lily est plus chez les brunes et quelques fois châtains donc elle est un peu contre Lily mais comme je le disait en haut pour moi toutes les couleurs sont jolis)
Lily est chez les blonds, et pour elle c'est la meilleure team (bon la plume de Lily est plus chez les brunes et quelques fois châtains donc elle est un peu contre Lily mais comme je le disait en haut pour moi toutes les couleurs sont jolis)
Le Flood des Nouveaux
Mais pourquoi on n’est jamais contents de nos cheveux ? Les blonds préféreraient être bruns et vice versa ! Ça marche aussi pour les cheveux lisses, bouclés, ondulés, crépus… Perso, j’ai aucune préférence je trouve que c’est toujours magnifique !
Le Flood des Nouveaux
Alors moi ca va je suis brune et ca me va très bien ... mais c'est vrai que ayant les cheveux lisse j'aimerais trop les avoir ondulés naturellement !
C'est peut être pour ca que sheryl les a ondulés tu me dira
C'est peut être pour ca que sheryl les a ondulés tu me dira
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Le Flood des Nouveaux
Team brune également
et cheveux ondulés/bouclés.
En bref, je ressemble beaucoup à Coraline physiquement.
Même si j'ai plus 11 ans... ou peut-être juste d'âge mental.
Mais pour moi, c'est la diversité des couleurs qui fait la beauté
En bref, je ressemble beaucoup à Coraline physiquement.
Même si j'ai plus 11 ans... ou peut-être juste d'âge mental.
Mais pour moi, c'est la diversité des couleurs qui fait la beauté
~ Tournez méninges ~ #006D77
Le Flood des Nouveaux
En ce moment j’adore mes cheveux châtain-bouclés, mais quand j’étais petite je ne rêvait que de cheveux blonds et biennnn lisse
Je trouve encore ça magnifique, mais je sais que ça m’irait pas, alors j’ai laissé tombé
Sur Noa par contre c’est magnifique
Je trouve encore ça magnifique, mais je sais que ça m’irait pas, alors j’ai laissé tombé
Sur Noa par contre c’est magnifique
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Flood des Nouveaux
Comme toi Noa quand j’étais petite je n’aimais pas mes cheveux bouclés oups…
car j’avais l’impression que la société ne mettait jamais en avant ceux-ci (et les cheveux crépus aussi d’ailleurs). Mais maintenant, c’est beaucoup mieux, on est beaucoup plus représentés, et j’adore mes cheveux sauf quand ils ne coopèrent pas
Après, j’ai toujours énormément adoré les cheveux lisses, mais pour Ef’ j’arrivais pas à me décider sur sa nature de cheveux donc j’ai préféré mettre entre les deux (ondulés)
Après, j’ai toujours énormément adoré les cheveux lisses, mais pour Ef’ j’arrivais pas à me décider sur sa nature de cheveux donc j’ai préféré mettre entre les deux (ondulés)
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043