Flood Whisky Pur Flood

Je l’ai fait une fois, j’ai recommencé et j’me suis arrêté à la moitié (mais j’étais perdu quand j’ai recommencé et que j’avais que les sort de base :laugh: )

12 :shock: Et tu t’es pas lassé du jeu ? :rofl:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
12 fois ????? avec un but particulier à chaque fois ou juste pour le fun comme ça ? :shock:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Je vais essayé de deviner dans les 12 fois tu en as fait 4 dans différentes maisons ? :grin:

Moi j'ai joué une fois. Avec une fifille de Poufsouffle. Ma maison de coeur :love: J'avais trouvé ça un peu rapide l'histoire principale, et trop simple j'avoue. Faudrait peut être que je le retente avant de voir si je le vend ou pas. :lol:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui 12 fois ça fait beaucoup !

Je n'ai jamais réussi à accrocher ce jeu... J'ai tenté deux fois, mais j'ai trouvé l'interface trop dure à comprendre, je ne savais jamais quoi faire et je n'ai pas apprécié les graphismes :/

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Flood Whisky Pur Flood
Étrangement non. J'ai adoré faire ça :rofl:
Je m'imaginais leur petite vie, et les choix de dialogue qui allaient en fonction de ça. :lol:

Oui, un peu déçu sur le jeu, surtout le fait qu'on puisse jamais parler avec Isidora et se fier uniquement aux paroles du sacro-saint des gardiens. :skeptical:

Oui 3 par maison :rofl:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve que c'était assez dommage que certains personnages apparaissent si peu. J'aurais bien aimé avoir plus d'interaction avec certains personnages. Sébastien, franchement j'en avais marre de le voir autant. :doubt:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
J’ai fait une première fois chez Serpentard, puis la deuxième chez les Pouffys :) Et j’ai suivi une partie (qui n’était pas la mienne) sur Serdaigle :wise:

Ce qui est bien c’est qu’il y a une partie de l’histoire qui change en fonction de la maison dans laquelle on se trouve !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement j'ai jamais joué au premier. Je me suis arrêtée à la WII niveau console :lol: et pas sur qu'il est disponible dessus (dommage).

Mais juste pour ça je serai capable de piquer une console à n'importe qui. Les images du 1 avaient l'air incroyables mais le 2 serra sûrement meilleur (enfin j'espère pour vous) !

Si jamais quelqu'un veut bien me prêter sa console je suis preneuse :lol:

Couleur : #00674F

Flood Whisky Pur Flood
Team Wii par ici également. À part le pc et mario j’ai rien d’autre :decayed:

Flood Whisky Pur Flood
J'ai toujours ma Wii à la maison mais je joue principalement sur Switch et PC. Maintenant que vous avez parlé de la Wii ça m'a fait un peu de nostalgie. :lol: La bonne vieille époque où je jouais à Sonic and Sega All-Stars Racing. :drool2:

#ad0c5a pour Lila