Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Alva ! J'adore déjà ton personnage, cette anecdote du grille pain est magnifique
(on est d'accord que le silence c'est un peu nul)
Bienvenue à Poudlard et chez les Gryffondor Alva !!
Bon déjà… une petite minute de silence pour ce pauvre grille-pain qui n'avait absolument rien demandé.
Mais garder ses restes comme avertissement pour les autres, j'avoue, ça se respecte et entre les farces, l'exploration et le petit grain de chaos, je sens que tu vas bien te plaire chez nous.
Hésite pas si tu te perds sur le site ou si tu veux RP, et bienvenue chez les lions !
Bon déjà… une petite minute de silence pour ce pauvre grille-pain qui n'avait absolument rien demandé.
Mais garder ses restes comme avertissement pour les autres, j'avoue, ça se respecte et entre les farces, l'exploration et le petit grain de chaos, je sens que tu vas bien te plaire chez nous.
Hésite pas si tu te perds sur le site ou si tu veux RP, et bienvenue chez les lions !
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Bienvenue Alva !
Je sens que tu vas te plaire au château (surement si tu fréquentes certaines personnes
(comme ma VDD
voisine du dessus))
Je sens que tu vas te plaire au château (surement si tu fréquentes certaines personnes
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Bienvenue Alva !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Bienvenue par ici Alva !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bienvenue par ici Alva, j'espère que tu t'y plairas ! J'adore ton prénom
Bienvenue Alva et Charlie !
Fait toujours ce que tu as peur de faire
Bienvenue Alva et Charlie !
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...