INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue chez les sorciers Alva :cute:

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Salut, moi c’est Rosalia Ravencroft, je suis studieuse et aussi extrêmement curieuse, gentille attentionnée et sportive. Je suis de sang mêlé, ma mère est une sorcière et mon père un moldu. Mes cheveux sont châtains clair est mes yeux verts, j’ai aussi un adorable chat noir trop chou qui répond au nom de Cachou.
Avant d’arriver à Poudlard j’étais en Colombie, je suis allez chez ma tente et mon oncle à Tenjo ( près de Bogotá la capitale) ils ont une fille de 10 ans et un fils de 12 ans, un s’éclate tous ensemble !!!
Ensuite je suis aller chez ma grand-mère et mon grand-père qui hébergent mon oncle de 50 ans car il n’a toujours pas de maison :lookup:. Ils ont pleins d’animaux : 4 chiens( Pilingo le petit nouveau, Chamouco le peureux, Capitane le trop drôle :crylaugh: et Carriño le chef) , 2 chats, une vache, un perroquet ( il déteste qu’on le regarde manger :rofl:) et une quinzaine de poules.

De mon temps libre je lis énormément, comme mes manuels de magie et aussi des Romans. J’écris quelque contes, j’aime bien inventer des choses ! Je joue avec Cachou bien sûr mon petit chat noir 🐈‍⬛. Et je joue au Quidditch ! J’adore ce sport, un jour je postulerais au titre de batteuse dans l’équipe de Serdaigle !

Environ la moitié de ma valise contient des livres( manuels, romans, le Quidditch à travers les âges, de parchemins et une plumes et des l’encre pour écrit bien sûr, des documentaires, des vielles éditions de la gazette du sorcier et du Chicaneur. Et aussi des jouets pour Cachou ! Le reste sont des vêtements, des jeux, des casse-têtes, un kit de médecine moldue et un autre magique.
Dernière modification par Rosalia Ravencroft le 17 août 2026, 21:20, modifié 1 fois.

Bienvenue au château Rosalia, bonne intégration à toi ! ^^

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Bienvenue à Poudlard Rosalia ! J’espère que Cachou et toi allez vous plaire par ici :happy:

#a0511c
4ème année RP (2050-2051)

Bienvenue Rosalia par ici !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Bienvenue Rosalia !

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

Bienvenue à Poudlard Rosalia!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenue à Poudlard Rosalia ! ^^

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salué !!!

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Bienvenue à Poudlard Rosalia ! ^^

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda