Flood Whisky Pur Flood

La manger !!? :horror:
*met sa combi de protection et se place devant son lapinou*
:angry:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Oula ! On va éviter toute violence ici ! :wise:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que je ne fourvoie pas en disant qu'à la vue du futur avatar de notre professeur de SaCM, il y a de l'amour dans l'air à la rentrée. :roll: (Trop mignon)

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

Flood Whisky Pur Flood
Qui n’a pas suivi ce rp trop choupinou de leur déclaration ? :roll: (en tout cas ils sont trop mims :cute: )

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Héhé oui, ils sont trop chouuu :cute:
(D’ailleurs merci pour le lien Tamsin, j’avais pas vu ce vava :wow:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
*Se racle la gorge, tout gêné*

Moi qui lisait la conversation sur les animaux de compagnie, prête à rebondir et qui voit sur la dernière page, le sujet de la conv' qui change subitement...
@Jane Plogeth préparons-nous pour cette rentrée :lol: J'imagine des millions de petits Colin Crivey les poursuivants :lol:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
OH MAIS Z'ÊTES TROP MIGNONS :cute:
J'aime trop cet avatar ! (et j'en profite pour dire que je trouve celui de Lily vraiment chou aussi, il brille !)
Bon courage pour être tranquilles à la rentrée :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais pas besoin d’attendre la rentrée pour ça, on est déjà là :lol:
(mercii Alyssa <3 Voilà ce que ça donne de traîner sur Pinterest au lieu d’être productive sur PFR :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Perso, je suis paré pour les modifications :lol:
Faut que je vois si je garde la coupe cheveux défiant la gravité ou si je les laisse en air libre. :lol: Ou si je regarde pour une autre option. :censored:

Mais oui, ce couple est trop mignon. :meninblack:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Oui ils sont adorables. Il y a un Rp de leur déclaration ? Je dois l’avoir loupé alors.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie