Anim RP Table 1 Virgin Poison : Reconnaissance d'ingrédients

Bon, j’aurais dû avoir une meilleure réponse, mais au moins ça semblait acceptable pour la madame effrayante. Et finalement même si je suis déçue de ne pas avoir une réponse parfaite, même si je m’y attendais, ce n’est pas si pire non plus. J’en ai plusieurs de corrects dont la menthe poivrée et c’est le plus important!

Et évidemment la petite Whitmore continue d’être… elle-même en fait. Désagréable. Insupportable. Peu importe le mot choisi, je l’observe avec jugement faire sa petite enfant gâtée.

- Trouves une autre chaise Whitmore, elle est déjà occupée.

Pour changer de sujet, Morgan met aussi en mots, ou plutôt en question, ce qui me semble être une évidence. Une équipe entre nous trois semble logique, non? C’est presque ça qu’on est déjà. Je lui réponds avec un sourire complice à mes deux camarades.

- Ouais ça me va!

Je me tourne vers notre peut-être dernier membre du trio. Plus que sa réponse! Je ne vois pas pourquoi il refuserait… sauf à cause de la proposition d’Elam. Je ne le connais pas assez pour savoir ce qu’il choisirait.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Le cours s'enchaînait rapidement : à présent il fallait former des groupes. Il ignorait que ce serait la chose la plus difficile aujourd'hui.

Rosalind, fidèle à elle-même, se prenait pour la princesse qu'elle n'était pas. Elle tenta de déloger Morgan, alors que Gabriel essayait de calmer les choses.

« Pourquoi tu ne vas pas chercher ta chaise Whitmore ? Et on se décale un peu. »

Puis il se décala un peu sur sa propre chaise, voyant que Gabriel cédait la sienne, et invita Morgan à partager la sienne. Ce ne serait peut-être pas très confortable, mais ça irait le temps que Rosalind redescende sur terre.

« Tu peux venir. » fit-il à son camarade en faisant un geste de la main. « Ça sera plus simple si on se met tous les trois. »

C'était le regroupement le plus logique. Mais la proposition d'Elam venait tout bousculer. Matthew regarda les trois Poufsouffle et Cassidy, puis les deux filles plus loin qui ne s'étaient pas encore placées.

« Euh... Ben... Morgan a demandé en premier. Mais elles... vous allez où ? » demanda-t-il a Léana et Elerinna.

Si elles acceptaient de se séparer, ou les deux plus âgés en bout de table, le problème serait résolu, non ? Sinon, il voulait bien se placer juste là où il manquait quelqu'un.
Matthew reprend @Rosalind Whitmore en lui proposant une solution, accepte la demande de @Morgan Griffin et @Cassidy Wilde, puis tente de trouver une solution à la proposition d'@Elam Thomais en demandant où se placent @Elerinna Lindsay et @Léana Green
.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

Apparemment, les deux Poufsouffle étaient inséparables. Léana essuya donc le refus d'Elam avec un sourire compréhensif, elle non plus n'aurait pas aimé être séparée de Mia ou Mavies si elles avaient été présentes. La Serdaigle n'avait pas imaginé que former des groupes de trois serait si compliqué et elle essaya de comprendre comment résoudre la situation. Deux groupes de trois semblaient déjà être formés, et il restait trois groupes de deux. Un duo devait donc se séparer. Elerinna semblait très gentille, mais ne la connaissant que depuis quelques minutes, Léana décida que ce n'était pas dramatique si elle se mettait avec d'autres personnes. Elle se tourna donc vers Matthew pour lui répondre :
- C'est vrai que c'est compliqué ces groupes... Mais on peut se séparer, je peux aller avec vous par exemple, dit-elle vers Elam et Dorian. Enfin, si ça ne te dérange pas !, ajouta-t-elle en se tournant vers Elerinna.
Léana répond à @Matthew Warren et propose de rejoindre @Elam Thomais et @Dorian Peachey en se séparant de @Elerinna Lindsay.

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Alors que presque tous les trios sont formés, voilà que ma voisine de table, que je pensais être ma binôme comme convenu, décide de me lâcher en plein milieu du cours. Cela m'agace fortement, car je vais être obligé de chercher de nouvelles personnes pour pouvoir continuer ce cours ; alors que tout se passait bien, voilà que tout dégringole. D'un seul coup.
Un peu énervée sur le moment, car c'est elle qui était venue m'adresser la parole en premier, je ne sais pas quoi lui répondre sur le coup ; alors je la regarde et je hoche simplement la tête pour rester correcte et ne pas dire des trucs que je pourrais regretter, et j'essaie de voir quelles personnes sont encore libres pour pouvoir terminer ce cours qui me passionne depuis le début.

Je cherche alors du regard des camarades encore libres.
Elerinna cherche des binômes libres pour pouvoir continuer le cours.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

「 Résolution 4 」
Image de différentes herbes dans des bocaux sur des étagères

Onyama

Sage finit ses explications avec brio et je lui adresse un hochement de tête rassurant. Dire que je ne doutais pas d'elle aurait été un mensonge, mais je ne l'ai jamais laissé transparaître. Et puis, je connais les filles dans son genre ; elle est bien plus intelligente qu'elle ne le laisse entendre.

Je scanne la pièce, espérant que les multiples étudiants ne se mettent pas à gigoter dans tous les sens — une fiole cassée enlèverait ce qu'il me reste de patience — et soupire quand la petite que je ne sentais que très peu au départ file à l'opposé de la pièce (@Rosalind Whitmore). Évidemment, je ne pouvais pas vraiment attendre d'une telle enfant qu'elle écoute ce qu'on lui dit. Ce qu'elle fait ensuite, en revanche, m'arrache une grimace de dégoût qui me fait marcher vers le côté gauche de la droite. Demander à ce garçon de bouger avec autant de toupet ? L'interaction suit son tour, les chamailleries prennent place et quand les enfants se décident enfin à arrêter de se prendre le bec, je fais claquer ma canne sur le sol, juste derrière la prénommée Rosalind.

« Voilà de bien pauvres manières, Miss Whitmore. Espérons que vous soyez plus créative que vous n'êtes agréable avec vos camarades, tonné-je en levant les yeux au ciel. Et moins empotée pour savoir qu'un tabouret peut être embarqué avec soi pour ne pas déranger les autres... »

Je soupire, avant de me tourner vers le reste des étudiants environnant (@Morgan Griffin, @Paige Barrow, @Matthew Warren, @Cassidy Wilde, @Gabriel Yates).

« Pas d'autres soucis, par ici ? Bien, alors je vous prie de commencer. Et pour vous, dis-je à l'intention du groupe composé de Miss Barrow et Mister Yates, attendez donc que Miss Whitmore soit allée chercher son tabouret pour son précieux fessier. Et bon sang, récupérez les vôtres, ce n'est pas à vous de payer pour les manières des autres. »

Sage

Bon, beh ça a l'air de plutôt bien se passer hein. Je vois Yama se diriger gentiment vers le côté gauche de la table, alors je m'occupe du côté droit de la table. Tweedledee et Tweedledum (@Elam Thomais, @Dorian Peachey), sans grande surprise, veulent rester ensemble, je crois — ils sont trop adorables —, et sont rejoints par Léana, il me semble (@Léana Green). Et par la grimace sur le visage de la plus petite blonde à ses côtés — Elerinna, je crois (@Elerinna Lindsay) —, on dirait qu'elle n'a pas encore trouvé de binôme. Vivement, je me dirige vers les deux gagnants du classement (@Ashley Houston, @Lukas Sharp) et pose une main sur chacune de leurs épaules en les pressant chaleureusement.

« Eh beh dites donc, j'ai l'impression que vous allez former un trio d'enfer avec Elerinna ! Trois grands, j'espère que vous allez nous trouver des idées du tonnerre. Tu viens par ici, ma belle ? Tu peux prendre ton tabouret sans aucun souci, ne t'inquiète pas, dis-je en lui adressant un doux sourire. »

Puis, voyant que les groupes semblent être finalement décidés pour de bon, je tape dans mes mains avec enthousiasme en me redressant.

« Bien, bien, bien ! On va pouvoir commencer ! Je propose que je m'occupe des deux groupes ici pour vos questions et qu'Onyama, tu t'occupes de l'autre côté de la table ? Ce sera plus centralisé, comme ça, dis-je avec un sourire auquel ma gérante répond avec un hochement de tête. »

Elle grimace un peu... J'espère qu'elle n'a pas trop mal sur ses vieilles giboles. J'efface rapidement la pensée de ma tête — Yama est trop badass pour se laisser embêter par ce genre de futilités.

« Allez-y, n'hésitez pas si vous avez des questions ! »

Je m'écarte un petit peu du nouveau trinôme et passe mes yeux sur l'ensemble de la pièce. J'ai hâte de voir ce que mes p'tits vont me concocter, ils sont trop choupinous.

Disposition de la salle d'Apothic'Herbes pour l'animation : table au centre de la pièce avec un numéro pour chaque tabouret pour que les élèves puissent choisir leur position.
Disposition de la salle d'Apothic'Herbes
Prochaine résolution le 26 août

@Elam Thomais, @Léana Green, @Gabriel Yates, @Elerinna Lindsay, @Morgan Griffin, @Dorian Peachey, @Lukas Sharp, @Ashley Houston, @Rosalind Whitmore, @Matthew Warren, @Paige Barrow et @Cassidy Wilde

Des questions ? N'hésitez pas à les adresser par hibou à Sage Matthews !

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche