JI La magie des mots

Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné, en me redressant sur mon

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
JI La magie des mots
Elle regarde attentivement au loin cette brume étrange qui enveloppe la ville abritant un clocher doré sur lequel un coq également accompagné d'une jolie bigoudène, saute de l'enveloppe envoyé par un sorcier. Soudain je suis subjugué par cette incroyable créature ressemblant étrangement à un ornithorynque rieur. Quel chemin enchanteur et merveilleux qui nous transporte autour du monde merveilleux de l'imaginaire où tout est possible ! Et je pris soudain un profond engagement dans la quiétude du gallinacée désarçonné, en me redressant sur mon cheval

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
JI La magie des mots
Ce jeu ferme et pourra ouvrir lors de prochaines JI !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusés :grin:
Bonne soirée à tous et à toutes !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
JI La magie des mots
Coucou tout le monde !
Ce jeu rouvre ses portes pour les JIs ! Vous pourrez retrouver les règles dans le premier post !
Amusez-vous bien :happy: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
JI La magie des mots
Il

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
JI La magie des mots
Il quitta

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
JI La magie des mots
Il quitta la

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
JI La magie des mots
Il quitta la maison

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
JI La magie des mots
Il quitta la maison sans

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée
JI La magie des mots
Il quitta la maison sans son

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR