Dans les anneaux de la couleuvre
@Elam Thomais, je t'ai mis +20 PRs pour le babysitting car Skye s'attache très facilement aux enfants, surtout si elle est restée plusieurs soirs avec eux !
@Lise Blackburn, le lien de ta fiche ne fonctionnait pas et je n'ai pas réussi à la retrouver
Pour générer un lien qui marche, il faut que tu cliques sur la petite lettre à côté des guillemets en haut à droite puis que tu copies-colles le lien qui s'affiche dans ta volière
@Alice Grant, vu que c'est une relation qui vient à peine de se créer entre elles, je préfère attendre la fin de notre RP pour te distribuer des PRs. Repasse quand il sera fini !
@Lise Blackburn, le lien de ta fiche ne fonctionnait pas et je n'ai pas réussi à la retrouver
@Alice Grant, vu que c'est une relation qui vient à peine de se créer entre elles, je préfère attendre la fin de notre RP pour te distribuer des PRs. Repasse quand il sera fini !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Bonjour !
Voici ma demande de PR
Merci !
Voici ma demande de PR
Ma fiche est là !Raison : Variations de départ
Preuve.s : Vous respirez : +5 PRs
Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs
Vous êtes Sang-Mêlé : +1 PR (mais pense être né-moldu pour le moment +1 PR?)
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 2 + 1 (+1) = 8 (+1) PRs
Merci !
Edit Skye : PRs ajoutés !
@Elliott Marshall, je t'ai mis ton +1 car s'il pense être Né-Moldu, Skye ne peut pas savoir qu'il est en réalité SM
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Hello,
Je viens demander quelques PR à ma DDM
Raison : variations de départ
Preuve.s (si nécessaire) :
Vous respirez : +5 RP
Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs (Merci mamie qui est née moldue à la fin du XXème siècle et l'a initié à la musique)
Vous aimez Britney Spears : +5 PRs (Idem
)
Vous êtes à Serpentard : +3 PRs (Et fier de l'être)
Vous êtes mal dans votre peau : +3 PRs (Archie se pose beaucoup de questions existencielles)
Vous êtes extraverti.e et/ou souriant.e : +1 PR (Archie est un farfadet malicieux
)
Serpents uniquement Vous fréquentez la Salle d'Etudes : +2 PRs (Ca lui arrive)
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 2 + 5 + 3 + 3 + 1 + 2 = 21 PR
Lien vers la fiche de Réputation : Ici
Je viens demander quelques PR à ma DDM
Vous respirez : +5 RP
Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs (Merci mamie qui est née moldue à la fin du XXème siècle et l'a initié à la musique)
Vous aimez Britney Spears : +5 PRs (Idem
Vous êtes à Serpentard : +3 PRs (Et fier de l'être)
Vous êtes mal dans votre peau : +3 PRs (Archie se pose beaucoup de questions existencielles)
Vous êtes extraverti.e et/ou souriant.e : +1 PR (Archie est un farfadet malicieux
Serpents uniquement Vous fréquentez la Salle d'Etudes : +2 PRs (Ca lui arrive)
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 2 + 5 + 3 + 3 + 1 + 2 = 21 PR
Lien vers la fiche de Réputation : Ici
Bonjour! Voici quelques PRs en plus pour moi
!

Bon après midi!Raison (variations de départ, interaction en RP...) : PRs de base
Preuve.s (si nécessaire) : Vous respirez : +5 PRs (Skye aime de suite chaque être humain !)
Vous êtes à Serpentard : +3 PRs (Ses petits protégés...)
Vous traitez différemment les gens selon leur statut de sang : -1 PR (Voilà qui l'attriste)
Serpents uniquement Vous fréquentez la Salle d'Etudes : +2 PRs (Vous êtes sérieux !)
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5+ 3 + 3 - 1 = 10
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Voila pour moi !
Merci d’avance
Ma fiche est ici : PortolienRaison : PR de base
Preuve.s : - Vous respirez : +5 PRs
- Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs
Vous êtes à Serpentard : +3 PRs
Vous êtes extraverti.e et/ou souriant.e : +1 PR (ça depend)
Serpents uniquement - Vous fréquentez la Salle d'Etudes : +2 PRs
Vous êtes Né-Moldu : +2 PRs
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 2 + 3 + 1 + 2 + 2 = 15 PR !
Merci d’avance
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Bonjouur,
Quel beau sujet, je viens donc m'y ajouter
!

Merci d'avance !!
Quel beau sujet, je viens donc m'y ajouter
Voilà ma ficheeRaison (variations de départ, interaction en RP...) : PRs de base
Preuve.s (si nécessaire) : - Vous respirez : +5 PRs
- Vous aimez la musique Moldue : +2 PRs
- Vous aimez Britney Spears : +5 PRs
- Vous êtes à Gryffondor : +2 PRs
- Vous avez un poste à responsabilités : +1 PR je ne sais pas si ça compte capitaine des cheers ?
- Vous êtes mal dans votre peau : +3 PRs malheureusement pour Nina...
- Vous êtes extraverti.e et/ou souriant.e : +1 PR
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : 5 + 2 + 5 + 2 + 1 + 3 + 1 = 19 PRs si j'ai bien compté !
Merci d'avance !!
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
@Nina De Almeida, Capitaine des Cheers compte bien comme un poste à responsabilité, tout comme Cheers et Fanfariste
bonjour, me voici pour les PRs de base 
Vous respirez : +5 PRs
Vous êtes à Gryffondor : +2 PRs
Vous êtes souriant.e : +1 PR
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : +8 PRs
liens vers ma fiche PR : ici
merci
en espérant en avoir d'autre et avoir l'occasion de te croiser dans un couloir !
Vous respirez : +5 PRs
Vous êtes à Gryffondor : +2 PRs
Vous êtes souriant.e : +1 PR
Nombre de PRs gagnés/perdus (si connus) : +8 PRs
liens vers ma fiche PR : ici
merci
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
@Sheryl Zaun, pour que je puisse t’en rajouter, il faut retirer Hanae et me mettre à la place