Flood Whisky Pur Flood

Je me réveille et tombe sur tout plein de mentions :lol:

Trop hâte d'être à la rentrée PFR (contrairement à celle l'IRL qui me stresse) pour voir tout ça ! :cute: Merci pour le vava George et merci Aaron pour tes doigts de fée :love:

Anais, tu peux jeter un coup d'œil par ici ;)

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Flood Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir ça ! On aura droit aux ragots en salle des profs si on est sages ? :cute:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Flood Whisky Pur Flood
Si tu es sage Skye... pourquoi pas (à voir avec George :decayed: ). Mais faut être exemplaire :wise:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Flood Whisky Pur Flood
Chef oui chef, je serai exemplaire, c'est promis !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Flood Whisky Pur Flood
Et nous les pauvres petits élèves ont va laisser traîner un peu nos oreilles pour être au courant de tout 8)

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Les histoires d'amour vont être de mise en 2051-2052 des potins croustillants j'aime beaucoup

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
On va faire un gang d’oreilles égarées et de plumes à potins :ninja:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Des potins ? Voilà qui m'intéresse T-) Besoin d'aide pour créer ce gang ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue dans le gang totalement légal et hyper discret qui ne demande qu’à être créé, Rosie T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je m'incruste au gang alors

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai