JoBaRBiLLe La bibliothèque

Bonsoir,

Petite question, est ce que les élèves quittant Poudlard peuvent encore emprunter pour continuer leur apprentissage ? Et doit-on continuer à passer dans ce sujet ?

Si oui, je voudrais emprunter l'exemplaire de Se faire entendre en forêt (lvl. Bi) en langue des Centaures.

Merci !
Validé

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Bonjour,

Cette fois si c'est tout bon et je suis bien dans les temps (cf. dernier emprunt), j’aimerais donc emprunter le livre Se faire entendre en forêt, le niveau Bi de la langue des Centaures. ^^

Merci d’avance,
Etoile.
Refusé : l'unique exemplaire vient d'être emprunté.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

@Lylas Mistérya : il faut pouvoir justifier de sa présence à Poudlard pour pouvoir faire les emprunts inRP. Comme il y a une exceptions sur les vacances scolaires pour garder un système fluide, je valide ce dernier emprunt, mais à partir de la rentrée, Lylas ne pourra plus emprunter d'ouvrages. Il sera possible pour Lylas de continuer à progresser si elle peut justifier d'un contact avec les natifs de la langue ou d'études supérieures lui permettant de poursuivre son apprentissage.

@Stella Ruewen : l'unique exemplaire vient d'être emprunté.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex