Duel 1v1 Peachey VS Daenarya

Image postée par le membre
@Dorian Peachey et @Calianor Daenarya
Vous avez 48h pour jouer, soit jusqu'au 22 aout 20h27

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Dorian lança son sort et... Ah, eh bien, rien ne sortit de sa baguette. Peut-être qu'il avait eu un trop grand boost de confiance. Cependant, son souffle avait bien atteint sa cible ! Il avait au moins réussi à faire ça et il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Puis son serpent avait lui aussi réussi sa mission... pour y laisser la vie.

"Oh non...", son cher acolyte venait de rendre "l'âme" malheureusement. Le blondinet n'était pas assez puissant pour le tenir plus longtemps et de plus, avec tous les sorts qu'il lançait en même temps, c'était assez dur. Mais il avait fait du bon boulot et Dorian se devait de lui rendre hommage.
Lancer Mucus ad Nauseam (4-5-6) et utiliser un souffle
NIVEAU 1 | P=6

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Et pouf ! le serpent disparu ! bien fait !
Enfin non sans avoir encore perpétré ses méfaits !
Qu'il repose en... enfer celui-là ! Très approprié au passage, puisque son créateur soufflait du chaud comme un fourneau infernal.
Entre morsures, brûlures, et elle ne savait quoi encore, elle ferait certainement un tour à l'infirmerie.
Tant pis ! Du moment qu'elle y survivait...
Elle se concentra pour se détacher des sensations désagréables qui la parcourait.
* Réfléchis ! et vite ! * s'intima-t-elle.
Une image lui vint, qu'elle visualisa avec plus de précision, avant de lever sa baguette et de lancer : " Rongifors ".
Lancer Rongifors (niv 2) [1-2-3]

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Calianor, tu as 48h pour jouer, soit jusqu'au 25 aout 18h00

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout

Plus de serpent à éviter, mais toujours le souffle infernal et brûlant de l'Halicto et...
Mucus ad nauseam ? Quoi ? Ah mais non ! Beurk !
La perspective d'un nez dégoulinant de manière intempestive ne la réjouissait pas, mais alors pas du tout !
Il lui fallait éviter ça, si tant est que c'était possible !
Vivement qu'ils apprennent à utiliser le sort du bouclier !
En attendant, elle ne pouvait que croiser les doigts pour parvenir à esquiver le sort lancé.
Est-ce qu'elle avait un mouchoir dans sa poche au fait ?
Hmmm précaution à noter mentalement : en prévoir un pour la prochaine fois...
Esquiver [1-2-3]

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Vous avez 48h pour jouer, soit jusqu'au 27 aout 18h49

Soulagée, la fillette réalisa qu'elle était parvenue à esquiver le sort.
* Par Merlin et Morgan réunis ! Ouf ! *
Son problème de mouchoir était résolu, ou reporté du moins.
Elle expira profondément, vidant ses poumons de leur air et son corps de la tension qui le parcourait.
* Allez, on s'y remet ! *
Elle se concentra et réfléchit à ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent.
Elle fixa son adversaire, imaginant un tas de situations et de conséquences, et l'une d'elles s'accrocha avec insistance dans son esprit.
* Et Pourquoi pas ? ! *
Concentrée, elle avait sa visualisation bien ancrée.
Sa main refermée sur sa baguette, elle lança : " Calvorio ".
Lancer Calvorio(niv 1) [1-2-3]

Vous avez 48h pour jouer, soit jusqu'au 1er septembre 19h34

Son adversaire avait réussi à esquiver son sort et on pouvait bien dire que cela avait perturbé le blondinet. Il resta là, immobile comme un pilier, ne sachant pas quoi lancer ensuite étant donné que sa stratégie était tombée à l'eau. Eh bah...

Dorian était tellement dans ses pensées qu'il entendit trop tard le sort lancé par sa camarade. Oh non ! Ses beaux cheveux ! Ils avaient disparu ! En ni une ni deux, le garçon s'éloigna pour se cacher au bout de l'estrade. Après un instant, sa chevelure dorée revint avec les idées du garçon. Pur sacrilège de toucher à ses cheveux ! Calianor allait le sentir passer.
Lancer Limacius Eructo (1-2-3)
NIVEAU 2 | P=7

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Avec une certaine compassion, la petite sorcière vit les cheveux de son adversaire disparaître.
Oui elle était soulagée, - et satisfaite c'est vrai -, d'avoir réussi son sort, mais elle ne l'avait pas lancé avec plaisir.
Sur un véritable ennemi, quelqu'un qu'elle aurait véritablement détesté, ça aurait été différent.
Elle aurait jubilé !
Mais là non.
Elle murmura presque " désolée " quand elle aperçut la moue de Dorian.
Mais ils allaient revenir hein !
Et puis la conscience que la séance n'était pas terminée reprit le dessus.
D'ailleurs le deuxième année ne traîna pas à riposter avec un crache limaces.
Une nouvelle perspective peu ragoûtante... non carrément écœurante se dessinait.
Calianor décida - ou son corps choisit d'instinct - d'amorcer un mouvement de recul.
Se déplacer (en zone 9)
Reducio
Je ne suis pas sûre qu'il y ait un lancer de dés pour les déplacements...
Si c'est le cas, ce sera [4-5-6]