Pirouette, cacahuète ! Ciara O'Malley

C'était drôle, un professeur qui s'intéressait aux chocogrenouilles, et encore plus aux cartes, et de surcroit ayant terminé sa collection. Alyssa aimait bien cela, d'autant plus qu'on lui demande où elle en était de sa propre collection, dont elle se sentait plutôt fière. Son sourire ne pâlit pas.

- Plus beaucoup ! Je crois... Trois ou quatre, sauf s'ils en sortent d'autre !

La discussion avait ensuite pris un tournant qu'Alyssa n'aurait jamais pu anticiper. Car, franchement, depuis quand les profs connaissaient la salle sur demande ? Alyssa aurait bien aimé avoir cours dans cette salle. Imaginez : s'ennuyer durant une séance théorique, s'imaginer n'importe quel jeu sorcier pour se distraire, et paf le voir apparaître sur son pupitre. Quoique. Peut-être qu'Alyssa venait de trouver la raison du pourquoi ils n'avaient jamais étudier là-bas sous supervision. Même si elle préférait quand même s'imaginer que la salle sur demande était connue seule des élèves.

Mais dans ce cas précis, cela arrangeait parfaitement la jeune fille car Miss O'Malley avait eu une idée de génie. Ses prunelles brillèrent en imaginant déjà le gigantesque toboggan à tournant qui pourrait apparaître dans cette salle, épousant parfaitement les normes de sécurité en rig-... Non, Alyssa n'en avait plus rien à faire de ce genre de détails. Et c'est là que le encore plus inattendu se produisit :

- Vous voulez faire du toboggan aussi ??, demanda Alyssa, son sourire s'étirant maintenant d'une oreille à l'autre. Et maintenant, genre tout de suite ?! La petite blonde se releva en manquant de faire tomber sa chaise (rattrapée de justesse par sa main gauche) : Bah ouais je veux carrément tester !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Wahou ! Il en manque plus beaucoup ! Je vous souhaite de réussir à la compléter ! Vous verrez le bonheur que c'est quand on récupère la dernière carte qui manque ! s'enthouasiasma-t-elle. Elle se souvenait encore de la joie - comme un matin de Noël - qu'elle avait ressenti, avec un sentiment étrange d'accomplissement et de fierté. Ca avait été quelque chose ! Qu'est-ce vous préférez dans le fait de collectionner les cartes ? Etait-ce le défi que cela représentait ?

Le pourquoi de la présence d'Alyssa, son magnifique Glisseo à son examen de fin d'année, amenait désormais deux fanas de glisse sur toboggan à envisager de tester rapidement leur idée. Si vous avez le temps, on peut y aller maintenant ! Elle n'était pas à quelques dizaines de minutes de moins sur sa paperasse administrative. Et franchement qui était-elle pour refuser de s'amuser ? La petite Ciara n'aurait jamais refusé une pareille opportunité, la grande réfléchissait aussi au fait que sa présence pourrait assurer le fait que les règles de sécurité seraient présentes dans la salle. Ca aurait été bien dommage que la Gryffondor se présente à l'infirmerie avec des fractures en disant que c'était sa prof de méta qui lui avait dit de faire du toboggan dans la salle sur demande... et sans surveillance. Allons ! Il était hors de question qu'elle perde son emploi si vite !

Tandis qu'elle faisait la proposition, elle se leva, invitant de la main la jeune élève à prendre le chemin de l'escalier pour rejoindre le palier de l'autre côté de la salle de méta. Elle avait juste à fermer son bureau et elle était prête !

Fin ?
Un autre RP en salle sur demande ? :grin:

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

Les joues d'Alyssa se colorèrent de rose, celle-ci ravie de l'attention portée par Miss O'Malley à son sujet.

- Merci Miss, j'ai carrément hâte ! Elle réfléchit ensuite quelques instants (car un peu la flemme de trop penser après dix jours d'examens) à la nouvelle question de l'enseignante : Huuuum, je trouve ça juste stylé de les avoir toutes, surtout les plus rares ! Une belle réflexion, n'est-ce pas ?

En arrivant dans la salle de Métamorphose, Alyssa ne se serait jamais attendue à en repartir avec sa nouvelle professeure, pour faire un tour de toboggan en Salle sur Demande. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il se passait là. De quoi faire halluciner tous ses amis, lorsqu'elle leur raconterait ! Habituellement, passer du temps avec un professeur semblait incroyablement rasoir (et un peu honteux) aux yeux d'Alyssa, mais une telle opportunité ne pouvait se refuser. D'autant plus que, si on jouait sur les mots, Miss O'Malley n'était pas encore à 100% leur professeure, venant à peine d'arriver au château. Donc c'était parfait !

- Oui oui, j'ai le temps maintenant, comme les exam' sont terminés !, s'exclama-t-elle, portée par sa motivation. En réalité, Alyssa comptait profiter de cette matinée pour aller voler un peu puis comater dans un canapé de la salle commune, la période des examens l'ayant laissée sur les rotules. Mais faire du toboggan géant semblait au moins tout aussi prometteur. Alors la petite blonde emboîta le pas de sa professeure.

Mais carrément ! :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy