Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : hier, 20:48
Lily Dawson a écrit : hier, 20:29 J’ai un truc à dire après avoir rattrapé la discussion : moi, j’ai les infos InRP et je vous les donnerai pas :P
Par contre on dirait bien que certains veulent recréer une sorte de Club des Commères, et ÇA c’est intéressant :grin:
Cela m'aurait étonné que tu n'aies pas toutes les informations T-) :rofl:
Pour une fois j’ai pas fouiné, ça m’est tombé dessus, promis-juré ! :grin:

Eeet je me rends compte que j’ai raté ta question, honte à moi :ninja:

Pour Lily, mmm… je pense que son sort détesté, s’il devait n’y en avoir qu’un seul c’est Porcifors. Pas parce qu’elle a fait apparaître un cochon sans queue en classe, mais parce que depuis qu’elle a été coincée dans la peau d’un cochon (seuls les Gryffons connaissent les détails), elle redoute les sorts de métamorphose animale. Alors celui du cochon…
Vous me direz, elle en tente et réussit parfois en duel (ce qui m’embête pas mal…), mais disons que l’adrénaline du moment, et le peu d’importance à ce que le résultat soit beau à regarder aident beaucoup :lol:
Mais si je vais plus loin que sa métamorphobie (zavez vu le jeu de mots ? :decayed:), je dirai Impero ou tout ce qui est beaucoup trop dans l’emprise sur autrui

Pour son préféré, j’hésite beaucoup ! En duel, elle aime beaucoup utiliser Bloclang contre ceux qui ne maîtrisent pas les informulés. Sinon, pour la beauté de leur symbolique et les émotions qu’ils créent, ce serait un sort du genre Spero Patronum, Lumos Maxima ou Riddikulus. Je pense partir sur ce dernier en fait, le fait de transformer sa pire peur en rire, c’est super fort :meninblack:

Mais je vous rejoins tellement pour Accio, ou Tergeo sinon (il m’aurait été très utile hier devant le cadeau de Trixx dans mes draps… je vous épargne les détails). Si seulement on pouvait traverser l’écran pour récupérer notre baguette :rofl:

Oh, Hyacinthus Flammas j’adore aussi, rien que la formule est incroyable :love2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : hier, 19:33
Léandre Montmort a écrit : hier, 18:59 Elle essaie vraiment de les refiler à tout le monde ses vers frétillants... Si ce n'est pas la preuve que ce n'est pas terrible... :sick:
Vous n'avez même pas goûter. :( Vous en voulez pas un peu pour pouvoir juger ? Je vous l'offre gratuitement :happy:
Non, c'est non !
Lila Rose a écrit : hier, 19:56 :grin: Des chocogrenouilles ? Où ça ? Je n'en vois aucun. Tu devrais en demander à Mister Léandre. Apparemment les français rafollent de grenouilles. Il doit en avoir quelques uns.
Si Léandre offre des chocogrenouilles c'est que quelqu'un aura fait l'affront de lui en offrir et qu'il cherchera à s'en débarrasser... Ou alors, ce sera une manière subtile de montrer à la personne toute l'amabilité qu'il a à son égard...

Pour sa part, Léandre déteste les sorts répugnants tels que Mucus ad nauseum ou le Crache-limace. C'est d'un manque de goût ! Je le voit bien aimer les sorts touchant au rangement ou à la propreté en revanche. Du genre Failamalle ou Récurvite.

Flood Whisky Pur Flood
Noémie s'entends étonnamment bien avec Léandre. Quand on met deux cailloux émotionnels dans une même pièce tout se passe bien :wise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Je suppose que ce n'est pas Léandre qu'on va surprendre chez Honeydukes à nouveau :roll:

Dommage qu'il ne veuille pas gouter ces magnifiques vers frétillants. Mais on ne peut pas le forcer.

J'ai ouïe dire qu'il était l'exacte opposé de sa soeur. Ça m'étonne que son sort préféré ne soit pas aguamenti T-)

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : hier, 21:59 Noémie s'entends étonnamment bien avec Léandre. Quand on met deux cailloux émotionnels dans une même pièce tout se passe bien :wise:
C'est parce qu'ils ne risquent pas de s'entrechoquer... :wise:

Si l'on va par là @Lila Rose, c'est assurément un sort qu'il apprécie pour nettoyer à grandes eaux. Quand une personne maniaque sur les bords est dégoutée, les nettoyages à grandes eaux sont leurs amis ! :whistling: