17 août 2026, 22:28
N°1 : Vigilance Constante !
La vache ! Un nuage ! On dirait un détraqueur ?! Ou un détraqué avec une capuche… Ah voire.
En tout cas la bonne solution reste la fuite. Alors moi, perso, je m’en vais vous vous débrouillez avec ça.
En tout cas la bonne solution reste la fuite. Alors moi, perso, je m’en vais vous vous débrouillez avec ça.
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
17 août 2026, 22:32
Oh purée c'est quoi cette créature ! C'est un détraqueur, il fait quoi ici...
C'est quoi le sort déjà ?! Ah j'ai oubliée la loose ! Tant pis je prend une nouvelles fois mes jambes à mon cou.
C'est quoi le sort déjà ?! Ah j'ai oubliée la loose ! Tant pis je prend une nouvelles fois mes jambes à mon cou.
17 août 2026, 22:33
Un détraqueur ? Mais j’ai pas le niveau moi ! Un Boursouflet ça se gère, un truc un peu plus coriace aussi, mais CA !?
Je ne vois plus que la fuite, hum oui… FUYONS !!!
Je ne vois plus que la fuite, hum oui… FUYONS !!!
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
21 août 2026, 07:36
◈ Classement de la session ◈
Merci pour tes services de cette semaine, cher Eppy ! Quand à vous chers élèves, il va falloir revoir vos cours sur les Epouvantards pour ce qui sont déjà passés en troisième année...
Edmund Dale + 10 Vigi’C
Narcisse Brando + 5 Vigi’C
Eric Leroy Grimm + 3 Vigi’C
Lise Blackburn + 2 Vigi’C
Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Morgan Griffin
Les dix premiers repartent également avec une chocogrenouille !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
26 août 2026, 08:52
◈ SESSION N°12 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…

Un... gobelin buveur de sang !

Un... gobelin buveur de sang !
◈ Rappel des règles ◈
- Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
- Vous avez une limite de 30 mots minimum.
- Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !
Image tirée de l'encyclopédie des créatures magiques.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
26 août 2026, 08:54
Je lui fais un check, lui tends un verre de jus de raisin et lui promets - j'insiste deux fois quand même - que c'est la même chose. Après, j'suis prêt à l'immobiliser au cas où.
Fiche PR - 5e année RP
26 août 2026, 08:57
Saluut ! Euh... Tu veux faire quoi là ? Me manger ? Euh non... C'est pas possible ça... Je veux encore vivre ! Lâche tes sales pattes de moi ! Tu veux que je te lance un sort ? Ah oui, c'est vrai... J'en connais pas beaucoup qui seraient assez puissant... J'ai plus qu'à courir maintenant...
26 août 2026, 09:05
Diantre! Un petit homme vert des cavernes !
C’est que cette chose est agressive avec sa massue! Je n’aime pas bien ça
BOMBARDA!!!!
Celui qui fuira ce sera lui et non pas moi !
C’est que cette chose est agressive avec sa massue! Je n’aime pas bien ça
BOMBARDA!!!!
Celui qui fuira ce sera lui et non pas moi !
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
26 août 2026, 09:31
Oh purée ! La poisse, pourquoi il faut toujours que je tombe sur des créatures magiques lunaires…
Lui en plus a pas l’air commode. Bon bah je vais à nouveau fuir, de toute façon, je peut faire quoi face à quelqu’un qui veut boire mon sang ?
Lui en plus a pas l’air commode. Bon bah je vais à nouveau fuir, de toute façon, je peut faire quoi face à quelqu’un qui veut boire mon sang ?
26 août 2026, 09:57
Je fixe le gobelin, puis regarde mon bras avec méfiance.
Buveur de sang… genre vraiment du sang ? Parce que j'ai du jus de citrouille si tu veux. C'est orange, c'est meilleur et normalement personne ne meurt.
Buveur de sang… genre vraiment du sang ? Parce que j'ai du jus de citrouille si tu veux. C'est orange, c'est meilleur et normalement personne ne meurt.
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »