Service Fouillis de rentrée

Samedi 19 août 2051
A Fleury et Bott

La rentrée approche et Léandre a constaté que certains des volumes d'Etude des Runes à disposition des élèves dans sa classe relevaient plus de parchemins volants que de livres reliés. Avec l'accord de la direction, il s'est donc mis en tête de renouveler les exemplaires les plus endommagés. Le voici donc à Fleury et Bott, célèbre librairie du Chemin de Traverse, durant les vacances d'été pour tenter de mettre la main sur quelques volumes flambants neufs avant que les rayonnages n'aient été totalement pillés par les élèves préparant leur rentrée. Manque de chance, si tous les exemplaires du volume recherché n'ont pas été vendus, il semble tout de même que de jeunes sorciers peu précautionneux aient réussit à les éparpiller un peu partout dans les rayonnages de la librairie. Au grand dam de Léandre et du libraire. Mais peut-être que quelques élèves volontaires de passage pourraient le sortir de ce mauvais pas...

Léandre Montmort

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Année concernée : 3ème à 6ème année
Autres critères : être présent le samedi 19 août sur le Chemin de Traverse et passer par Fleury et Bott
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 50/51.
Une fois votre inscription validée, postez un post entre 110 et 220 mots sous un délai de 48h.
Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
Veillez toujours à ne pas préjuger de la réussite de vos actions.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce pendant 48h, jusqu'au 28 août à 18h30.

Bonjour !
J’aimerais participer à ce service ! Voici ma fiche PR.
Bonne soirée !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Bonjour,
J'aimerai aussi participer à ce service, voici ma fiche.
Merci d'avance.

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-