Des memes sur PFR

Petit meme pour mes Serpys préférés :wise:

Les garçons de Serpentard jouant à Tomate Ketchup essaient de savoir si Alex (personnage transgenre) est de leur côté

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Des memes sur PFR
Mon second passage ici depuis mon retour
Image postée par le membre
En faisant ma fiche RP, je me suis rendu compte que l'animation du Virgin Poison était le lendemain de la péripétie La Nuit des Masques de la Fausse Danse. Ce qui m'a inspiré ce meme. :lol: Ceux qui participent aux deux de mon point de vue. @Sage Matthews et @Miya Ryuū force à vous de devoir gérer des cours un lendemain de soirée
On t'aime fort Zach :decayed:
@Léandre Montmort je t'en offrirais pour ton anniversaire promis :chocogrenouille:
Bonus qui me trotte dans la tête depuis un moment :
Comment j'imagine les personnages à la Nuit des Masques, vu que tout le monde décrit les masques d'animaux.

Reducio
Avec les plumes et le masque de Loup la première images qui m'a traversé l'esprit c'était ça. Désolé @Llyod River

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Des memes sur PFR
La nuit a été courte.

meme goku qui dort puis se réveille : je vais quand même pas finir d'écrire les règles des RP à 3h du matin...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Des memes sur PFR

Lewis A. Blackwood — 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Des memes sur PFR
Promis je réponds :roll:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's

Des memes sur PFR
moi

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Des memes sur PFR
Parce que je suis addict aux RPs et parce que je n’avais jamais ressenti le manque avant aujourd’hui :'(

Meme de squelette sur un banc : MOI APRÈS UNE JOURNÉE À M'ENNUYER SUR PFR PARCE QUE JE SUIS À
JOUR DANS MES RPS, SUR MES DEUX COMPTES - ET QUE C'EST LA
PREMIERE FOIS DEPUIS 5 ANS

Et courage à ceux qui rêvent d’être dans ma situation :sweatingbullets:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Des memes sur PFR
Un chat noir aux yeux brillants et réfléchissants qui observe depuis sous un sapin de Noël illuminé. L’image convient aux blagues réactionnelles à la fois festives et inquiétantes, malicieuses, ou du genre « je te surveille ». Texte sur l’image : « Quand tu vois les changements sur PFR »

J’aime trop les changements apportés récemment, et je me sens comme un chat devant un sapin de Noël, quoi. :rofl:

Des memes sur PFR
Image postée par le membre Image postée par le membre

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]