Whisky Pur Flood
J'aime bien les feuilles mortes. Et tous les changements sur le site. Quel travail qui s'est fait. 
Les trois pertes dans le monde artistique, par exemple, moins. Dolly, Tim, et maintenant la voix d'Optimus Prime. J'ai le cœur plutôt pesant aujourd'hui.
Les trois pertes dans le monde artistique, par exemple, moins. Dolly, Tim, et maintenant la voix d'Optimus Prime. J'ai le cœur plutôt pesant aujourd'hui.
Whisky Pur Flood
On a aussi perdu l'artiste japonaise Yayoi Kusama, célèbre pour ses œuvres à pois... Drôle de semaine
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Oui je viens de voir pour Yayoi... Je suis tellement triste...
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Oh, je viens de voir également ! C’est tout triste
Je me souviens encore des cours d’Histoire des Arts où j’avais pu découvrir quelques unes de ses oeuvres..
Je me souviens encore des cours d’Histoire des Arts où j’avais pu découvrir quelques unes de ses oeuvres..
girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043
Whisky Pur Flood
Oh, c'est vrai ? J'aimais bien cette artiste
Whisky Pur Flood
Je ne connaissais pas. C’est une triste semaine, en effet.
Pour revenir sur le précédent sujet, ma playlist ressemble beaucoup à celle de Noa (il me semble
) avec du One république (mon meilleur groupe du moment !) Imagine dragons également ou Maroon 5, Linkin park et quelques musiques des années 80 (mon kif
)
Edit : Je rajoute Offspring et Green day, honte à moi de les avoir oubliés
Pour revenir sur le précédent sujet, ma playlist ressemble beaucoup à celle de Noa (il me semble
Edit : Je rajoute Offspring et Green day, honte à moi de les avoir oubliés
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Je ne la connaissais pas, mais on peut dire que ses oeuvres avaient du peps !
Whisky Pur Flood
Reducio
Morgan Griffin a écrit : hier, 16:18 Je ne connaissais pas. C’est une triste semaine, en effet.
Pour revenir sur le précédent sujet, ma playlist ressemble beaucoup à celle de Noa (il me semble) avec du One république (mon meilleur groupe du moment !) Imagine dragons également ou Maroon 5, Linkin park et quelques musiques des années 80 (mon kif
)
Edit : Je rajoute Offspring et Green day, honte à moi de les avoir oubliés![]()
Imagine Dragons et Linkin Park, je valide ! Quelles sont tes chansons préférées ? (Pas que de ces groupes
Whisky Pur Flood
Imagine Dragons et Linkin Park et Offspring ! Tous sur ma playlist. Récemment j'ai découvert le groupe Voilà que j'apprécie bien.
Muse, Jenifer, Motionless in White et Kansas sont dans ma rotation ces jours-ci. Non, je n'expliquerai pas. Mdrrr
Muse, Jenifer, Motionless in White et Kansas sont dans ma rotation ces jours-ci. Non, je n'expliquerai pas. Mdrrr
Whisky Pur Flood
Il y à Dream de One république que je ne me lasse pas d’écouter (@Rahima AhmadiOphelia Campbel a écrit : hier, 17:33ReducioMorgan Griffin a écrit : hier, 16:18 Je ne connaissais pas. C’est une triste semaine, en effet.
Pour revenir sur le précédent sujet, ma playlist ressemble beaucoup à celle de Noa (il me semble) avec du One république (mon meilleur groupe du moment !) Imagine dragons également ou Maroon 5, Linkin park et quelques musiques des années 80 (mon kif
)
Edit : Je rajoute Offspring et Green day, honte à moi de les avoir oubliés![]()
Imagine Dragons et Linkin Park, je valide ! Quelles sont tes chansons préférées ? (Pas que de ces groupes)
Et toi ? Et vous ? Des titres d’enfers à recommander ?
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »