Flood Whisky Pur Flood

J'aime bien les feuilles mortes. Et tous les changements sur le site. Quel travail qui s'est fait. :love2:

Les trois pertes dans le monde artistique, par exemple, moins. Dolly, Tim, et maintenant la voix d'Optimus Prime. J'ai le cœur plutôt pesant aujourd'hui.

Flood Whisky Pur Flood
On a aussi perdu l'artiste japonaise Yayoi Kusama, célèbre pour ses œuvres à pois... Drôle de semaine :sad:

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
Oui je viens de voir pour Yayoi... Je suis tellement triste... :sad:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
Oh, je viens de voir également ! C’est tout triste :sad:
Je me souviens encore des cours d’Histoire des Arts où j’avais pu découvrir quelques unes de ses oeuvres..

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Flood Whisky Pur Flood
Oh, c'est vrai ? J'aimais bien cette artiste :ermm:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Je ne connaissais pas. C’est une triste semaine, en effet.

Pour revenir sur le précédent sujet, ma playlist ressemble beaucoup à celle de Noa (il me semble :wise: ) avec du One république (mon meilleur groupe du moment !) Imagine dragons également ou Maroon 5, Linkin park et quelques musiques des années 80 (mon kif :rofl: )
Edit : Je rajoute Offspring et Green day, honte à moi de les avoir oubliés :upsidedown:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Je ne la connaissais pas, mais on peut dire que ses oeuvres avaient du peps !

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Morgan Griffin a écrit : hier, 16:18 Je ne connaissais pas. C’est une triste semaine, en effet.

Pour revenir sur le précédent sujet, ma playlist ressemble beaucoup à celle de Noa (il me semble :wise: ) avec du One république (mon meilleur groupe du moment !) Imagine dragons également ou Maroon 5, Linkin park et quelques musiques des années 80 (mon kif :rofl: )
Edit : Je rajoute Offspring et Green day, honte à moi de les avoir oubliés :upsidedown:

Imagine Dragons et Linkin Park, je valide ! Quelles sont tes chansons préférées ? (Pas que de ces groupes ^^)

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 - Demande de relation
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Imagine Dragons et Linkin Park et Offspring ! Tous sur ma playlist. Récemment j'ai découvert le groupe Voilà que j'apprécie bien.

Muse, Jenifer, Motionless in White et Kansas sont dans ma rotation ces jours-ci. Non, je n'expliquerai pas. Mdrrr

Flood Whisky Pur Flood
Ophelia Campbel a écrit : hier, 17:33
Reducio
Morgan Griffin a écrit : hier, 16:18 Je ne connaissais pas. C’est une triste semaine, en effet.

Imagine Dragons et Linkin Park, je valide ! Quelles sont tes chansons préférées ? (Pas que de ces groupes ^^)
Il y à Dream de One république que je ne me lasse pas d’écouter (@Rahima Ahmadi T-) ) Pour imagine dragons je vais dans les top titres de l’artiste et je mets en aléatoire (donc j’en apprécie pas mal :lol: ) Et Greenday j’ai oublié les titres :S j’en ai une dans ma signature si ça t’intéresse ^^

Et toi ? Et vous ? Des titres d’enfers à recommander ? T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »